Alby va finir écrasé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà Alby n'est pas moi mes je l'adore comme ma propre chienne et elle vient souvent a la maison (elle fugue) mes le problème c'est que quand il y a qu'elle qu'un qui part elle passe toujours devant les voiture et le fils de sa maîtresse la déjà écraser avec son scooter je voulait savoir vos réponses pour les 2 prochaine questions !!

1) Pourquoi fait elle sa ?

2)Comment faire pour qu'elle arrête ?

Merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ils y ont penssé Lol

Utilisateur anonyme

Y a toujours quelque chose à faire pour qu'il ne sorte pas, y a des clôtures électriques aussi comme ça elle pourra pas passer en dessous ou sinon quand ils partent pas trop longtemps il peuvent la laisser un peu dans la maison ou l'attacher dehors,moi personnellement je préférerai ça que de savoir qu'elle peut se faire écraser à tous moments... enfin moi le problème se pose pas mon terrain est très bien clôturé et heureusement pour eux. En plus si sa chienne attaque quelqu'un quand elle est dehors c'est les maîtres qui vont tout prendre... faudrait les convaincre de faire quelque chose.

Utilisateur anonyme

Mes il y a une cour devant et derrier et elle a le droit d'aller dans les 2 !!

Utilisateur anonyme

y'a des chiens qui fuguent même avec une bonne éducation . Chienne en chaleur ou simple vadrouille ... xD tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est de la gronder quand tu la vois venir chez toi ( ouais c'est dur lol ) pour qu'elle comprenne qu'elle fait une bétise et que c'est à toi d'aller la voir et non l'inverse .

c'est pas parce qu'elle fugue qu'elle va s'attaquer à quelqu'un .

Ya que ses maitres ne doivent pas beaucoup s'en occuper alors elle vient squatter avec toi parce que tu dois lui apporter plus d'amour que ses maitres . Le jack marche à l'affectif .

Utilisateur anonyme

il existe un collier anti-fugue c'est un collier avec un petit boitier vendu avec un poste électrique et du fil,il suffit d'enterrer le fil là ou le chien doit rester ,dés qu'il s"approche le collier émet une onde et s'il franchit il prend une décharge électrique.100/100 efficace même la clôture débranchée mon labrador ne passait pas

Utilisateur anonyme

DAC merci pourtant c'est maitre sans aucuppe mes je passe plus de tem)s avec c'est sure

Utilisateur anonyme

tu peux toujours leur en parler

Utilisateur anonyme

ok mes parent les voi toute a l'heur !

Utilisateur anonyme

renforcer avec clôture anti fugue ( fil Enterrer et collier pour sur la chienne) .certaine personne n'aime pas car ils trouve que c'est engin de torture mais pour ma part je ne trouve pas et au moins c'est le prix de la sécurité pour ne pas retrouvé le chien écraser, car moi qui habite proche d'une autoroute et ayant déjà perdu un chien de cette manière je ne veut pas que ça recommence donc j'ai investis et je ne le regrette pas après je ne peut pas garantir le résultat ça dépend des chiens et c'est complémentaire a une bonne éducation notamment le rappelle qui est très important.

Utilisateur anonyme

dac !!