Alby va finir écrasé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà Alby n'est pas moi mes je l'adore comme ma propre chienne et elle vient souvent a la maison (elle fugue) mes le problème c'est que quand il y a qu'elle qu'un qui part elle passe toujours devant les voiture et le fils de sa maîtresse la déjà écraser avec son scooter je voulait savoir vos réponses pour les 2 prochaine questions !!

1) Pourquoi fait elle sa ?

2)Comment faire pour qu'elle arrête ?

Merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut lui apprendre le rappel, elle a quel age?

et si elle a un jardin faut bien veiller à ce que celui ci soit bien clos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 4 ans oui c'est une ferme il y a un grand jardin derrière elle n'est pas du tout dréssé !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba là faut que les maitres dressent la chienne, ou qu'ils aillent voir un éducateur canin, parce qu'un jour, il va lui arriver quelque chose de dramatique à cette pauvre chienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, elle doit bien sortir de quelque part, vérifier si il n'y à pas de trou à la clôture, sa serait déjà bien, et avec un peut d'éducation encore mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vit a l'interieur du coup elle fait se qu'elle veut !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement si elle est pas dressé y a peu de chose à faire appart bien sure (mais ça seul ses maîtres peuvent le faire) c'est la surveiller mieux et mettre des barrières ou clôtures solides pour qu'elle ne s'échappe plus. En plus si son fils la déjà écrasé en scooter ça aurait dut la faire réagir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso,j'avai un jack il courait partout j'étais bien obligée de tout bloquer pour ne pas qu'il lui arrive qqch

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quand tu aime ton animal tu fait se qu'il faut pour le protéger... l'achat de clôtures ou autre pour qu'il ne s'échappe pas en fait parti.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas la premiere fois qu'elle se fait écraser c'est cloturé mes elle passe a travers les trou de la barriére !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba dans ces cas là faut mettre des palissades lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?