Aidez moi svp

Bandiet

Bonjour

Il y a 3 semaines j'ai acheté un petit chiot jack russel mâle de 3 mois chez un eléveur avec tout ses papiers en règle et se vaccin je suis passé le lendemain au vétérinaire pour un autre vaccin et un control général tout allait la c'est un petit bout adorable joueur et aimant et apprenait tres vite la ou il faut ses besois ,à ecouter ..... enfin on etait content la fin de la 3 eme semaine un samedi il jouait comme d habitude manger boire on a rien remarquer d'anormale pendant la nuit on l entendu gemisser on la fait descendre faire ses besoins il n a rien fait il trembelait on a attendu jusqu'à 8h du matin pour appeler son vétérinaire il a vomait un peu ( son manger les granulé) il respirait fort . Chez le veto on venait de le poser sur la tableet le veto a dit oei oei votre chien vient de mourir un choc on comprenait pass le veto aussi il a proposé un autopsie : pendant son sommeil une veine s'est eclaté dans ses poumons et ils se sont rempli du sang et il a dit y a pas de cause ça peut arriver à 1 sur 20 chiots

Aidez moi svp je ne comprends pas pourkoi un chiot en plein sante de 3 mois a la derniere minuit il jouait on a rien vu arriver il me manque énormément 😔😔😔

4 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Désolée pour votre chiot, malheureusement si il y a eu autopsie et que vous avez la cause, c'est que cela devait arrivait. Pourquoi un humain fait un anévrisme? rien ne peut le prévoir mais cela arrive 😔

Pendant 3 semaines, vous avez pris soin de ce chiot, vous lui avez donné votre attachement, c'est cela qui importe et c'est normal qu'il vous manque.

Courage, il faut du temps pour faire son deuil

Docline

Je suis désolée pour vous et pour ce bébé chien plein de promesses de vie

Des fois la mort frappe sans avertissement

Aggie19

C'est vraiment très triste et je comprends votre désarroi. C'est tellement inattendu et injuste... je suis de tout coeur avec vous

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je suis étonnée du pourcentage avancé par votre véto. Etes-vous sûre ? Un chiot sur 20 c'est énorme. Si c'était le cas on en entendrait souvent parler, je pense.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "