Aider moi urgent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

voila que je vous explique mon problème il y a deux mois j'ai acheter ma deuxième chienne une petite jack Russell qui n'est même pas âgée de 1 ans le soucis est que je les acheter suite a une annonce paru j'ai pris contacte avec ces anciens propriétaire qui nous on donner rendez vous dans un lieu en nous donnant la chienne il nous on donner son carnet de santé un sac de croquet et voila mais le hic est que dans son carnet de santé je penser trouver les ancien papier i-cad des ancien propriétaire mais non!!!!!!! Que se d'ou eux lavait acheter mais le faite que maintenant sa fait plus de deux mois que notre beauté est avec nous est plus de nouvelles des ancien que j'essaye de les contacter par e-mail comme par téléphone rien du tout aucune réponse donc je me suis renseigner auprès de mon veto mais je peut rien faire sans se malheureux papier il mon dit quel ne sera jamais a moi jamais a mon nom se qui m'inquiète c'est que j'ai peur quel s'enfuit ou que je la perdre est que je ne la retrouve jamais vue que sa puce ne sera pas a mon nom comment je pourrai faire y a t-il d'autre solution aider moi......

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as peur de la perde et qu'il regarde directement la puce acheté lui une petite médaille grave avec ton nom et ton numéro de tel et si veux rajoute tu peux rajoute animal puce mais il ne faut surtout pas mettre son prénom car si elle est perdu et que quelqu'un la trouve il pourrait avoir l'idée de garde ta petite chienne vu qu'il a son prénom c tout de suite plus simple!

Citer
Sofi771
Sofi771

Je te renvoie par ici > http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/chien-proprietaires-injoignablessujet_32583_1.htm .

C'est le même cas que le tien et les démarches y sont écrites.

Bon courage en tout cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?