Aidée moi svp j'ai un male jack Russel terrier chiot de 2 mois et son comportemment a changer

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai un jack Russel terrier male depuis une semaine , ils étais actif , gentil et d'un coups au bout de quatre jours , il ne mange presque rien , ne boit presque plus et fait que dormir sans vouloir jouer et il a vomit quatres fois dans la même journée ... Le jour même il n'as rien fait mais hier , on lui a mis de la crème antipuce et il a manger beaucoup d'herbes cela aurait 'il un rapport ... S'il vous plaît aidez moi il se sent vraiment très mal et ne marche pas beaucoup ... On a vraiment très peur .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Solenneb
    Signaler

Ba franchement le véto s'impose dans ce genre de situation! Donc si ce n'est pas déjà fait, allez y dès aujourd'hui!!

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !