AIDE! croquette sans cereales ou avec peut de cereales

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans un autre post je vais bientot avoir un nouveau chien jack russell terrier, je suis a la recherche d'un maximum de marque de croquette sans cereales et avec peut de cereales.

ma chienne actuelle ne supportant pas tout je souhaite essayer un max de marque qui conviendrais a ma chienne puis au 2, de plus j'adore changer.

ma chienne est actuellement nourris a la viande crue avec un reservoir de croquette royal canin junior en cas de faim, mais cette marque et mauvaise, malheureusement ma chienne ne supporte pas orijen pour le bonheur du chien de ma mere qui a gagner 48kg de ses croquettes du coup. Je souhaite nourrir le chiot au croquettes jusqu'a ses 6 mois minimum.

merci de m'aider et de me proposer des croquettes chiots mais aussi adultes sa peut toujours servir.

merci d'avance

cordialement

56 réponses
Tania28700

Non surtout pas de lapin, ca je suis ok. Après des gens sont pour donner os poulet, d'autres non.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Beaucoup confonde os cuit et os crue charnus je crois ou alors disent les dires des mythes urbains, le RAW ca rend le chiens dangereux etc. Pour les os de poulets il n'y a aucun soucis, d'ailleurs pourquoi les os de lapins seraient ils dangereux ?

Et ton chien peut manger largement broyer les os.. Falko me mange des os parfois assez dure et n'a absolument aucun soucis, pourtant il lui manque deux crocs et il mâchait aussi les croquettes une par une..

La mâchoire d'un chien n'a rien à voir avec la notre.. Il faudra juste qu'il "comprenne" comment manger mais après ca pas de soucis.

Par contre oui les os cuits que ce soit lapin, poulet, boeuf ou autre sont dangereux, cassants et peuvent perforer l'estomac oui mais pas les os crue charnus, nuance..

Tania28700

Bien plus friables et pointus, les os de lapin. Et oui pas d'os cuits quels qu'ils soient. ok avec Sofi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour les os de lapin, tout depends du chien à mon avis. Je n'en donnerais pas à Jackpot car lui avale tout en 3 seconds, j'en donnerai à Jazz car elle prends son temps et mache bien. Il faut bien connaitre son chien.

Sinon Lili, les cous de poulet, AUCUN risque avec, c'est doux, le ratio calcium/phosphore sera bon.

Les os doivent être bien charnus en revanche et crus. D'accord avec les autres.

Utilisateur anonyme

Pour les os de lapin, tout depends du chien à mon avis. Je n'en donnerais pas à Jackpot car lui avale tout en 3 seconds, j'en donnerai à Jazz car elle prends son temps et mache bien. Il faut bien connaitre son chien.

Sinon Lili, les cous de poulet, AUCUN risque avec, c'est doux, le ratio calcium/phosphore sera bon.

Les os doivent être bien charnus en revanche et crus. D'accord avec les autres.

les cous?

Utilisateur anonyme

pour se qui est des os je vais donc lui redonner ce de poulet. bien sur toujours cru de toute facon je ne fais pas cuire sa viande donc il sont forcement cru