AIDE! croquette sans cereales ou avec peut de cereales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans un autre post je vais bientot avoir un nouveau chien jack russell terrier, je suis a la recherche d'un maximum de marque de croquette sans cereales et avec peut de cereales.

ma chienne actuelle ne supportant pas tout je souhaite essayer un max de marque qui conviendrais a ma chienne puis au 2, de plus j'adore changer.

ma chienne est actuellement nourris a la viande crue avec un reservoir de croquette royal canin junior en cas de faim, mais cette marque et mauvaise, malheureusement ma chienne ne supporte pas orijen pour le bonheur du chien de ma mere qui a gagner 48kg de ses croquettes du coup. Je souhaite nourrir le chiot au croquettes jusqu'a ses 6 mois minimum.

merci de m'aider et de me proposer des croquettes chiots mais aussi adultes sa peut toujours servir.

merci d'avance

cordialement

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso j'en donne, et ma véto n'est pas contre.

bah j'avoue que j'aime pas cette veto alors que ma mere l'idolatre limite. elle a prescris il y a peu du calcium a ma chienne je ne sais meme pas pourquoi mais elle a eu la diarhée plusieurs jours c'etait horrible, resultat j'ai 93 comprimés sur 100 qui ne me serve a rien et que j'ai payé 65€ si ont compte la consultation

Tania28700
Tania28700

Parce que ta véto ne t'a pas vendu que le nombre de cachets qu'il fallait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ta véto ne t'a pas vendu que le nombre de cachets qu'il fallait ?

non parce que au bout de 3 jours ma chienne etait malade . et d'ailleurs je n'ai pas eu de reel explication sur les bien fait du calcuim en comprimée.. si c'etait pour eviter les os c'est encore pire

Célineo
Célineo

Et donc pour toi le régime raw feeding est meurtrier ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait c'est ma mere qui a enmener ma chienne a se rendezvous car elle y allait aussi donc je ne suis revenue que pour la rechercher car je n'etais pas la quand elle est partis et c'est la que j'ai eu le droit a un cerment sur les os de poulet et os en general. bref sur le coup je n'ai pas demandé le pourquoi du comment du calcium en comprimé tout juré il qu'elle en as été malade comme je sais pas quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus simple est de donner de la poudre d'os (pharmacie) , sinon des os en cornes de buffles sont sans danger et nettoient les dents des toutous en douceur.si vous voulez faire mourir vos chiens d'occlusion intestinal donnez des os de poulets et lapins!!! n'importe qu'elle vétérinaire confirmera mes dires .les os crus sont légèrement moins durs donc moins dangereux mais méfiance tous de même.👌

apres la deception des comprimées je ne prefere pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili change de veto ou au moins un 2ème avis medical et Dante Pierre, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je dois etre une meurtrière, qui souhaite tuer ses chiens avec des os. Honte à moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili change de veto ou au moins un 2ème avis medical et Dante Pierre, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je dois etre une meurtrière, qui souhaite tuer ses chiens avec des os. Honte à moi :)

j'ai deja un autre veto sur rendez vous mais quand je suis presser c'est la seul potable qui sois pas hyper loins et ma mere m'avait vendu ses merites alors j'ai voulu tester

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui Dante Pierre, un chien sauvage ne mangera surtout pas de poule, et encore moins de lapin sauvage s'il meurt de faim. Il préférera aller mandier devant une animalerie, en attendant qu'on lui donne bien gentillement un os de jambon ultra salé, et emballé sous vide. *marche sur la tête*

Lili, si tu veux des infos sur le BARF et le raw, va faire un tour sur le site tribu carnivore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui Dante Pierre, un chien sauvage ne mangera surtout pas de poule, et encore moins de lapin sauvage s'il meurt de faim. Il préférera aller mandier devant une animalerie, en attendant qu'on lui donne bien gentillement un os de jambon ultra salé, et emballé sous vide. *marche sur la tête*

Lili, si tu veux des infos sur le BARF et le raw, va faire un tour sur le site tribu carnivore.

j'ai deja vu ce site et connais les infos mais le probleme etant que je ne sais pas qui croire et que faire du coup, dun coter ont me dit que je risque de tuer ma chienne et de l'autre l'inverse.

pour le lapin je n'en mange jamais donc pas de risque

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?