AIDE! croquette sans cereales ou avec peut de cereales

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans un autre post je vais bientot avoir un nouveau chien jack russell terrier, je suis a la recherche d'un maximum de marque de croquette sans cereales et avec peut de cereales.

ma chienne actuelle ne supportant pas tout je souhaite essayer un max de marque qui conviendrais a ma chienne puis au 2, de plus j'adore changer.

ma chienne est actuellement nourris a la viande crue avec un reservoir de croquette royal canin junior en cas de faim, mais cette marque et mauvaise, malheureusement ma chienne ne supporte pas orijen pour le bonheur du chien de ma mere qui a gagner 48kg de ses croquettes du coup. Je souhaite nourrir le chiot au croquettes jusqu'a ses 6 mois minimum.

merci de m'aider et de me proposer des croquettes chiots mais aussi adultes sa peut toujours servir.

merci d'avance

cordialement

56 réponses
Tania28700

Perso j'ai toujours entendu qu'on pouvait donner os poulet, veau, boeuf mais surtout pas cuits. Pas de porc ni agneau. On donne bien du poulet entier à certains chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

les os de poulet comme de lapin sont très friable et dangereux pour les chiens !!!! A PROSCRIRE!!!😈

*Veuillez ajouter le mot "cuit" derrière le mort "os". Ici la phrase ne fait que perpétrer une légende.

D'avance merci.*

Utilisateur anonyme

les os de poulet comme de lapin sont très friable et dangereux pour les chiens !!!! A PROSCRIRE!!!😈

du coup vous me conseiller qu'elle os?

Utilisateur anonyme

Perso j'ai toujours entendu qu'on pouvait donner os poulet, veau, boeuf mais surtout pas cuits. Pas de porc ni agneau. On donne bien du poulet entier à certains chiens.

moi elle ete a la limite de aucun os, elle a dit de ne donner que des tetes d'os au possible et a ajouter au moins 10 fois mais surtout pas d'os de poulet. depuis ma mere psycote et jette les os qu j'achete a son chien apres qu'il ai manger la viande se quee je trouve dommage

Célineo

Perso j'ai toujours entendu qu'on pouvait donner os poulet, veau, boeuf mais surtout pas cuits. Pas de porc ni agneau. On donne bien du poulet entier à certains chiens.

+1

En raw barf et surtout en raw feeding, beaucoup de poulet (avec les os) sont donnés, mais uniquement cru. Et j'ai toujours entendu des mises en garde contre les os cuits, qui sont très dangereux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700

Après moi j'ai des gros chiens, qui ont machoire assez puissante, ils broient.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

moi c'est le contraire, j'ai commencé à entendre des mises en garde au sujet des os cuits en venant ici

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Après moi j'ai des gros chiens, qui ont machoire assez puissante, ils broient.

ma chienne mache tout doucement meme les mini croquettes chiot elle mache la croquette.

du coup je peux lui donnez les os?

si vous aviez un article la dessus je pourrais le montrer a ma veto au prochain rendez vous

Tania28700

Moi perso j'en donne, et ma véto n'est pas contre.

Après chacun fait comme il veut.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/conseil/os-pour-chien-danger-0596.html

lire les commentaires 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "