AIDE! croquette sans cereales ou avec peut de cereales

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans un autre post je vais bientot avoir un nouveau chien jack russell terrier, je suis a la recherche d'un maximum de marque de croquette sans cereales et avec peut de cereales.

ma chienne actuelle ne supportant pas tout je souhaite essayer un max de marque qui conviendrais a ma chienne puis au 2, de plus j'adore changer.

ma chienne est actuellement nourris a la viande crue avec un reservoir de croquette royal canin junior en cas de faim, mais cette marque et mauvaise, malheureusement ma chienne ne supporte pas orijen pour le bonheur du chien de ma mere qui a gagner 48kg de ses croquettes du coup. Je souhaite nourrir le chiot au croquettes jusqu'a ses 6 mois minimum.

merci de m'aider et de me proposer des croquettes chiots mais aussi adultes sa peut toujours servir.

merci d'avance

cordialement

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, sauf que je donnerai plus de croquettes pour ma part. Si les os de poulet n'étaient pas préco, alors pourquoi des milliers de barfeurs en donneraient comme aliment de base à leur chien ? Faut qu'on m'explique.

ma veto a dit que c'etait dangeureux et qu'il pouvait tres facilement perforer le chien. avant je donner tout les os sauf le petit dans l'aile mais depuis j'ai peur, je ne veux prendre aucun risque.

si non je lui donne des os de jambon et gros os de boeuf en jetant le mileu et laissant manger que les tetes c'est ce qu'uelle nous as dit

Utilisateur anonyme

tshika, les vétos ont une entreprise à gérer ( leurs cabinets ) et pour le bien de l'entreprise tu dois acheter tes croquettes chez le véto

non c'est faux elle n'a pas dit que le barf ete mauvais ni ses os, juste ce de poulet.

elle n'a jamais essayer de me vendre ces croquettes

Titain

sur les cuisses de poulet tu as un petit os tout fin et bien pointu qui lui est dangereux mais c'est pas tous les os, juste 2

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

sur les cuisses de poulet tu as un petit os tout fin et bien pointu qui lui est dangereux mais c'est pas tous les os, juste 2

oui cela je l'ai retirer deja pour les chat de dehors, mais elle m'a dit AUCUN os de poulet du coup je suis perdu car elle l'a repeter au moins 10 fois. ma mere a meme commencer a culpabiliser

Utilisateur anonyme

du coup j'avoue que je suis plus que perdu maintenant

Titain

et tu ne lui as pas demandé pourquoi, j'aurai été curieux de savoir à ta place

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Lili, les os du poulet sont au contraire les plus adaptés pour un Jack Russel. Un trop gros os difficile à casser risqué de lui casser les dents.

Et +1 Tshika, le poulet c'est la base du BARF. Si tu ne donnes que de la viande sans os, arête le BARF et continue les croquettes pour le bien être de ton chien :)

Célineo

cru ou cuit dante ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Lili, les os du poulet sont au contraire les plus adaptés pour un Jack Russel. Un trop gros os difficile à casser risqué de lui casser les dents.

Et +1 Tshika, le poulet c'est la base du BARF. Si tu ne donnes que de la viande sans os, arête le BARF et continue les croquettes pour le bien être de ton chien :)

j'ai deja dit que je lui donner des os d'autre viande!!

Utilisateur anonyme

et tu ne lui as pas demandé pourquoi, j'aurai été curieux de savoir à ta place

si si elle a dit que il y avait de gros gros risque de perforation