AIDE! croquette sans cereales ou avec peut de cereales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

comme dit dans un autre post je vais bientot avoir un nouveau chien jack russell terrier, je suis a la recherche d'un maximum de marque de croquette sans cereales et avec peut de cereales.

ma chienne actuelle ne supportant pas tout je souhaite essayer un max de marque qui conviendrais a ma chienne puis au 2, de plus j'adore changer.

ma chienne est actuellement nourris a la viande crue avec un reservoir de croquette royal canin junior en cas de faim, mais cette marque et mauvaise, malheureusement ma chienne ne supporte pas orijen pour le bonheur du chien de ma mere qui a gagner 48kg de ses croquettes du coup. Je souhaite nourrir le chiot au croquettes jusqu'a ses 6 mois minimum.

merci de m'aider et de me proposer des croquettes chiots mais aussi adultes sa peut toujours servir.

merci d'avance

cordialement

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien qu il peut s étouffer avec une croquette, qu il peut manger une saloperie par terre etc.

Mais moi le voir ainsi et me dire qu il s était peut être perforé l estomac ou les intestins, ben c était trop pour moi. On a tous certaines angoisses, moi je me voyais pas flipper chaques fois qu il mangerait un os.

Oui c était une aile de poulet adaptée à sa taille.

Maintenant je ne déconseille pas du tout ce mode d alimentation, je pense tjs que c est surement la meilleure pour un chien. Mais dans mon cas et surtout dans celui de mon chien je préfère ne plus prendre de risques. Je l ai vu trop mal!

Citer
Sofi771
Sofi771

Tout bien jusqu'à a ce que mon chien crotte un bout d os pas digéré, bien pointu. Et droit derrière vomisse avec du sang et diaprée avec du sang.

Il était charnu l'os ? Et bien crue ? C'est étrange.. Pour la diarrhée c'est pas vraiment inquiétant après un changement brusque + la désintoxication ca n'a rien détonnant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout bien jusqu'à a ce que mon chien crotte un bout d os pas digéré, bien pointu. Et droit derrière vomisse avec du sang et diaprée avec du sang.

Il était charnu l'os ? Et bien crue ? C'est étrange.. Pour la diarrhée c'est pas vraiment inquiétant après un changement brusque + la désintoxication ca n'a rien détonnant.

C était apres "désintoxication", il n avait plus du tout de diahree depuis plusieurs jours.

Oui bien sur que l os était charnu et cru, j ai fait super gaffe, et il a clairement eu l épisode diahree et vomissements avec sang après avoir évacué le bout d os.

Je savais que çela pouvait arriver mais quand çela arrive je te garanti que tu flippes!!!

Citer
Sofi771
Sofi771

Je savais que çela pouvait arriver mais quand çela arrive je te garanti que tu flippes!!!

J'en doutes pas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma veterinaire a dit de ne jamais jamais donner d'os de poulet au chiens .

si non je pense pas du tout que le fait d'avoir des croquettes detraque ma chienne car elle en mange quoi en tout l'equivalent d'une par jour, si elle en manger beaucoup ou tout les jours je pense que effectivement je les enleverais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili tu lui donnes de la viande et jamais d'os? Attention, elle risqué pour le coup de GROSSES carences, et limite vaut mieux qu'elle mange des croquettes de bonne qualité sans cereals que du BARF sans os...

Je t'invite à lire cet article: http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/130-les-os-et-le-rapport-phosphocalcique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili tu lui donnes de la viande et jamais d'os? Attention, elle risqué pour le coup de GROSSES carences, et limite vaut mieux qu'elle mange des croquettes de bonne qualité sans cereals que du BARF sans os...

Je t'invite à lire cet article: http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/130-les-os-et-le-rapport-phosphocalcique

PAS DE POULET NON

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La poulet, c'est la base du BARF. Si tu te fies à tout ce que te dis un véto, forcément...

Mais bon, on doit surement être des ânes, nous barfeurs...

Citer
Titain
Titain

tshika, les vétos ont une entreprise à gérer ( leurs cabinets ) et pour le bien de l'entreprise tu dois acheter tes croquettes chez le véto

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, sauf que je donnerai plus de croquettes pour ma part. Si les os de poulet n'étaient pas préco, alors pourquoi des milliers de barfeurs en donneraient comme aliment de base à leur chien ? Faut qu'on m'explique.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?