agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, rien contre toi, juste les actes (passés avec de la chance) de Marjo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allons du calme on est la pour cherir nos animaux et nous savons tous k la violence n est ps la solution la plupart de nous ne la pratiquons pas mais sincerement ce qui me gene c est le mot maitre par rapport a l animal pour moi ca fait tres "je suis superieure a toi et tu dois m obeir"

P'titefleur
P'titefleur

Einegue : pas vraiment d'accord avec toi...

Pour certaines personnes peut être et c'est même sur, mais pas pour moi.

Dans le mot "maîtresse" aussi il y a la racine "maître" et je ne me suis jamais sentie supérieure envers tous les élèves que j'ai pas avoir. Non, je me sentais plutôt quelqu'un qui avait certaines choses à leurs apprendre et à leurs faire découvrir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptite fleur je disais par rapport aux animaux mais c est tout a fait personnel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je ne les tape que tres rarement, souvent la voix suffit. Et Heureusement,car Chanel a tous les soirs son quart d'heure de folie, je doit la calmer sinon elle a une fuite (pipi)je la met au balcon elle cours dans tout les sens, se defoule puis une fois calmée elle attend devant la porte et là elle peux rentrer, elle reviens toute calme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je ne les tape que tres rarement, souvent la voix suffit. Et Heureusement,car Chanel a tous les soirs son quart d'heure de folie, je doit la calmer sinon elle a une fuite (pipi)je la met au balcon elle cours dans tout les sens, se defoule puis une fois calmée elle attend devant la porte et là elle peux rentrer, elle reviens toute calme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupps beug !!

Et pour moi un chien repond a la violence par la violence :

Si je frappe ma bouledogue sur le museau elle se rebiffe direct, c'est peut etre parce que elle n'auras pas l'habitude mais quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einèque le mot "maître" est juste un mot et personnellement je ne le prends pas comme un terme supérieur. :)

P'titefleur
P'titefleur

A un an, les chiens peuvent avoir des moments de folie, c'est normal.

En ce moment, j'en garde deux d'un an, un de quatre mois, alors les moments de folie, il y en a plein et c'est normal. Alors de temps en temps, un des jeune, après avoir beaucoup jouer, fais un petit oubli à l'intérieur...et alors c'est pas mortel....

Eduquer un animal c'est le faire sans agressivité...mais tout le monde n'en est pas capable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys no einèque mais einegue

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?