agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ninimichel quand la petite a besoin d etre grondee ce qui est tres tres rare je la regarde ds les yeux et d une voix ferme je lui parle c est bien plus efficace que tout autre chose et apres quand elle a bien compris un peu apres c est un gros bisou en disant k c est fini et la elle me fait un calin ..comme quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne dis pas ça, que tu dois te taire parce que tu t'y connais moins en chien, je dis que quand on a jamais eu de gros chiens à gérer, on ne dit pas sur un forum ou beaucoup sont crédules que parfois si, faut être plus brute."

Ben Juju, qu'en sais-tu que je n'ai pas eu à gérer un gros chien au cours de ma vie ?

Justement si.

Il est évident que, pour moi, le système d'éducation ne serait pas la violence, par contre il est sûr que si un chien me montrait les crocs je lui ferais comprendre de suite qui est le maître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faire comprendre .... oui , mais sans brutalité!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juju, je ne peux pas être sûre d'avoir fait changer d'avis Marjo, mais je l'espère, sincèrement.

Et que cela soit moi ou une autre personne qui soit arrivé à lui faire entendre raison, on s'en fout, ce n'est que le résultat qui compte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui parce que le taper ne peut le rendre que plus agressif il faut juste faire preuve de fermeter

Wolfman
Wolfman

la violence est le dernier refuge de l'incompétence !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il est évident que, pour moi, le système d'éducation ne serait pas la violence, par contre il est sûr que si un chien me montrait les crocs je lui ferais comprendre de suite qui est le maître."

Je remets ma phrase pour savoir si quelqu'un l'a comprise correctement car j'ai bien l'impression que cette phrase m'est adressée : "c'est inadmissible , à en entendre certain , on dirait presque que c'est normal" .........

Car si je dis cela c'est dans le cas ou je me sentirais "vraiment" menacée.

Il est évident, et je le répète que mon système d'éducation ne serait en aucun cas la violence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si un chien grogne sur moi ou me montre les crocs je cherche a comprendre le pourquoi et ensuite je ne lui montre ps k je suis le maitre mais tout simplement qu il n a pas a faire ca et que je l ai compris

Wolfman
Wolfman

j'ai très bien compris ta phrase dellys , et je ne t'accuse de rien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Par "un chien qui montre les crocs " , tu veux dire un chien qui grogne ?

Parce qu'un chien qui grogne ou qui montre les crocs a toujours une bonne raison pour le faire".

Bien sûr, quand je parlais de ça j'avais en tête une situation bien particulière : pas le chien qu'on a depuis des années mais un nouveau chien et qui, d'office montrerait les crocs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?