agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat quand des fois on le caresse il se retourne vite et essaye de mordre ou griffer alors la ca je ne laisse pas passer c est une fesse ou le journal et je lève la voix mais ca va donc c est très rare

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi un animal comprend tout non pas par les coups mais par la fermete et comprehension

P'titefleur
P'titefleur

Oui d'accord avec toi Einegue : certains adultes ou qui se disent adultes devraient prendre des cours, ils sont incapables par eux memes de savoir ou est le bien du mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et un chien n'est pas un chat, désolée Dellys et Marjo mais mon chien fait partie des grandes et il n'a pas besoin de tarnioles pour comprendre la vie !

Après puisque Dellys a discuté en privé avec Marjo, ne vous inquiétez plus, elle ne cravachera plus ses chiennes !

Et Marjo, si même après tu comprends toujours pas qu'en grognant tes chiens TE PARLENT ET NE T'ATTAQUENT pas, alors oui tu les refrapperas sûr !!

Maintenant faites l'autruche, un de plus ou de moins à rien dire à la violence animale, c'est pas grave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette agressivité Juju ?

Et pourquoi me dire "Oui et un chien n'est pas un chat" ?

Parce que selon toi, comme je m'y connais plus en chats qu'en chiens je dois fermer ma GuEule ?

Belle mentalité !

Tu dis : "Après puisque Dellys a discuté en privé avec Marjo, ne vous inquiétez plus, elle ne cravachera plus ses chiennes !"

Serais-ce de la jalousie parce que je serais arrivée à quelque chose que toi tu n'as pas été capable ?

Pas joli non plus la jalousie.

Tu devrais pourtant être contente qu'une personne (que cela soit moi on s'en fout) soit arrivée à (peut-être) faire entendre raison à Marjo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas ça, que tu dois te taire parce que tu t'y connais moins en chien, je dis que quand on a jamais eu de gros chiens à gérer, on ne dit pas sur un forum ou beaucoup sont crédules que parfois si, faut être plus brute.

Et je dis ça pour le mp ce n'est en rien de la jalousie, je dis que ses chiens n'ont pas trois mois, donc qu'ils prennent des coups de cravache depuis quelques déjà, et qu'elle se tiendra à ne plus en mettre pendant peut-être un mois, mais que quand tu as pris l'habitude de dresser tes chiens par les coups, tu ne changes pas du jour au lendemain. Mais évidemment on est derrière des écrans et on ne saura pas si réellement cela à cesser.

Pourquoi suis-je si énervée ? Car je ne pouvais plus être famille d'accueil, que là je peux à nouveau et que tous les jours il y a des chiens retirés pour les mêmes raisons que ce qu'il se passe chez Marjo. Elle pense ne pas traumatisé ses chiennes, mais dans tous les cas, ses chiennes auront toujours peur de la cravache et moi je ne trouve pas ça normal, mes chiens n'ont pas peur quand je lève la main pour * ou y raisons, ni autre chose d'ailleurs. Ce qui m'énerve c'est de MINIMISER cet acte, qui est grave.

De la jalousie car tu aurais fait changer de vision Marjo, en étant complètement honnête et en voulant bien admettre que c'est peut-être possible, je t'applaudis Dellys, je ne suis pas parti en croisade, je ne suis pas nos bons vieux chrétiens fiers de leur guerre contre les autres religions ! Je ne peux tout simplement pas, en étant réaliste, me dire "bon bah cool, elle cravachais ses chiens, n'a pas eu à le faire depuis une semaine ! Chouette ! Elle a vraiment changé".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut envisager la castration sa le rendratplus calmes ;)

Célineo
Célineo

Melviin ... Il s'agit d'une chienne et la castration n'aide que dans trois cas : 2 femelles qui se battent pendant leurs chaleurs, 2 mâles qui se battent près d'une femelle un chaleur, 1 mâle qui fugue pour trouver une femelle en chaleur ... On ne conseille pas la castration pour calmer l'animal, cette chienne n'a pas besoin d'être calmer en plus ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois, j'ai pris la peine de lire tout les commentaire.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous tous.

Pour moi mettre des coups de cravache à un chien, ce n'est pas une réprimande, il y a beaucoup moins violent de le faire, une tape sur les fesses et un NON bien catégorique suffisent quand les animaux sont bien élevé.

Pour moi la cette un acte très violent, et très méchant. Donnez des coups de cravaches, c'est de la maltraitance pour moi. Et croire que le chiens ne prend pas sa pour de la maltraitance et juste une punition, et bien j'aimerai bien voir ton chien dans quel état se met t'il quand tu sort cette cravache, il doit surement bien avoir peur, et s'accroupir en tournant la tête, ou s'en allez dès qu'il voit cette objet.

Bref.. Il y a punir et punir, et pour moi ce n'est pas du tout une punition, une cravache n'est pas fait pour un chien, et si on la trouve rayon chevaux, ce qu'il y a une raison.

Maintenant, je m'en fiche si tu le prend bien ou mal, pour moi c'est purement très méchant de ta part. On ne peux pas aimer ses chiens pour les traiter ainsi.

Une claque sur le cul, ok, la cravache NON.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a escusez moi jai cru que cetait un male ben je ces pas moi a une de mes ami le veterinaire avait conseiller la castration que sa pouvait rendre le chien moins agressif apres je ces pas ou bien les cours d education ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?