agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et un chien n'est pas un chat, désolée Dellys et Marjo mais mon chien fait partie des grandes et il n'a pas besoin de tarnioles pour comprendre la vie !

Après puisque Dellys a discuté en privé avec Marjo, ne vous inquiétez plus, elle ne cravachera plus ses chiennes !

Et Marjo, si même après tu comprends toujours pas qu'en grognant tes chiens TE PARLENT ET NE T'ATTAQUENT pas, alors oui tu les refrapperas sûr !!

Maintenant faites l'autruche, un de plus ou de moins à rien dire à la violence animale, c'est pas grave !

P'titefleur
P'titefleur

Oui d'accord avec toi Einegue : certains adultes ou qui se disent adultes devraient prendre des cours, ils sont incapables par eux memes de savoir ou est le bien du mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi un animal comprend tout non pas par les coups mais par la fermete et comprehension

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat quand des fois on le caresse il se retourne vite et essaye de mordre ou griffer alors la ca je ne laisse pas passer c est une fesse ou le journal et je lève la voix mais ca va donc c est très rare

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lâche prise un peu ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo, keep cool ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo elle est comme le bon vin...... elle se bonifie avec le temps!!!!! hihihi!!! mdr!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et oui dellys faut pas nous faire Chiote !!!! nous 2 XD"

Ben disons qu'il ne faut pas nous prendre de front, et toi c'est encore pire à cause de ton jeune âge ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu connais la citation...patience et longueur................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes cours d'éducation avec tes chiens vont t'apporter beaucoup de choses!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?