agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut rééduquer ce chien avec douceur,car l'agressivité amène l'agressivité !!!!

Je n'ai jamais frappé mes chiens et je n'ai aucun problème d'éducation!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faute avouer........... complètement pardonner!!!! c'est très bien que tu prennes conscience de tes erreurs marjo , c'est un signe d'intelligence, et je suis sur que personne ne t'agressait !!!!! on était pas d'accord avec ta façon de faire ..... c'est tout!!!! lol!!! a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ma "tout feu tout flamme" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que grogner, donc communiquer pour eux, c'est attaquer ?

Elles t'ont sauté à la gorge tes chiennes pour se faire cravacher ? Elles ont deux/ trois mois ? Elles se prennent donc des coups de cravaches que depuis quelques semaines ou elles sont adultes et en bouffent depuis jeunes ?

Il y a le grognement d'attaque, qui là, je le comprend, fais peur et ou on peut être amené à se défendre, et les grognements de communication.

Et arrêtez avec dominant/ dominé, c'est pas parce qu'un grogne qu'il teste forcément, vous voulez faire quoi ? les envoyer à l'école à 6 mois pour qu'ils apprennent le français !!!!

Comment voulez-vous qu'un chien s'exprime puisque la majorité de leur langage est ignoré du plus grand nombre ! Frappez parce que "grogner ça m'énerve" c'est que tu dois vraiment avoir des problèmes de maîtrise de soi ! Si je dois frapper dès qu'un truc m'énerve, je peux t'assurer que je taperai tout, tout le monde toutes les 30 secondes !

A la maison, ils ne passent pas après moi à chaque porte, ils ne mangent pas après moi, ils montent sur le canapé et le lit, et pourtant zéro soucis de comportement, alors qu'à vous écouter, je devrais être la dominée ! Mais sérieux prenez vous une année et aller vivre dans une meute de chiens, auprès de professionnels, vous verrez que leur monde n'est pas aussi bien rangé dans des cases, des dominés dorment avec des dominants etc, et un dominant n'a pas à recourir (un vrai j’entends) à l'attaque à chaque conflit, la majorité du temps ils en viennent en dernier recours à la bagarre.

Vous avez un mâle qui ne "s'entend" pas avec les autres mâles alors c'est un dominant ? C'est juste un chien pas suffisamment sociabilisé, évidemment il y a des frictions, mais des chiens bien sociabilisés connaissent les codes canins et n'ont pas toujours besoin de sauter à la gorge d'autres chiens pour montrer leur force !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si moi je m'énervais réellement, ses chiennes n'ont pas 6 mois, et même juste penser cravacher son chien, c'est déjà grave mais alors le faire régulièrement sans culpabilité car "quand elle grogne ça m'énerve" c'est grave !

Et que quelqu'un qui a pris l'habitude de frapper, continuera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil la petite anecdote pour diminuer le reste, mais grogner pour eux n'est pas une attaque, c'est communiquer et toi en frappant, tu les empêche de communiquer donc tu les frustres et un jour ça ne passera plus, u crois que tous les chiens battus passent leurs vies à ras le sol de peur, bah non, il y en a plein qui sont plein de joie de vie mais savent très bien que ça pêut s'envoler en quelques secondes !

Enfin je me retire, marre des gens pas très futes - futes ...

P'titefleur
P'titefleur

Avec une belle pirouette et hop! revirement à 360° et voilà elle a fait son méaculpa....

c'est vraiment afligeant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non p'titefleur elle a peu etre vraiment comprise son erreur? je le pense sincèrement!

je parle de notre marjo nationale!!!! lol!

P'titefleur
P'titefleur

Tu reconnais seulement lorsque Dellys te les dit, les autres personnes tu les envois bouler

Célineo
Célineo

Dellys en page 3 je résume tout les problèmes de la chienne que l'on apprends entre les deux posts de la personne ;) Et si jamais Leloupmarie décide de suivre les premiers conseils et de frapper sa chienne, elle court tout droit à la très grosse catastrophe ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?