agressive, j'en peux plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'avais expliquer dans des post avant, elle n'en fait qu’a sa t^te, elle dort pas bcp les nuits, continue a gémir

Hier, elle a réussi a renverser la poubelle,

si je balaie, il montre ses crocs, de même avec l'aspirateur

Mais là , elle dépasse les bornes,

elle a voulut me mordre, elle était sur mes jambes ,et j'ai du me lever, elle s'est retournée et a montrée ses crocs avant t'attaquer

elle qui était si gentille

une semaine, sans moi, mais mon mari était le soir,

Que dois-je faire?

j'ai des jeunes petits - enfants et j'ai pas envie qu'elle leurs fassent du mal...

agressive, pleureuse, etcccc

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einegue, c'est sur un animal le frapper avec autant de violence avec une cravache ne résous rien bien au contraire.

Je ne vous cache pas qu'il met arrivé aussi de perdre mon sang froid, quand Pimousse ne faisait que pisser partout et cela pendant 2 mois, tout les jours, lit, et draps à laver. Mais je ne l'ai jamais maltraité, une tape sur le cul, sa met arrivé, pour lui faire comprendre, mais il y a faire comprendre et faire comprendre comme je le disait. Aujourd'hui mon chat n'a pas peur de ma main ou d'autre objet, car je ne l'ai jamais frapper, mais taper le cul.

Ce geste était toujours suivis d'un NON catégorique évidemment, mais de la à frapper mon chat avec un objets, jamais de la vie. Je suis d'accord qu'on puisse mettre des tapes sur le cul, mais pas de frapper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serait bien curieuse savoir si elle connait le mal que sa procure un coup pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu un chien n a pas trop droit au respect pour marjo il doit etre soumis c est tellement lache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, y a des limites pour le chien, mais y en a aussi pour le maître. Et je ne me trouve pas irréprochable pour dire sa, seulement c'est ce que je pense.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?