Âge de mon chien

Lmelani44

Bonjour tout le monde voilà on m’a donné un chien mâle mais je sais pas quel âge il a et s’il est de race merci de m aider

5 réponses
Utilisateur anonyme

De pure race non! Il a certainement du jack et je verrais bien du beagle avec! Quel poids fait-il? Pouvez-vous regardez ses dents et voir si il a un dépôt de tartre sur celles-ci? Ses coussinets sont-ils usés, durs ou crevassés? Sans d'autre élément je vois un jeune chien, je dirais entre un et deux ans, mais sur photo difficile à dire. Demandez aux personnes qui vous l'ont donné!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On vous donne un chien sans rien vous dire ?? Il a son passeport ? Est il pucé ?

Pour l'âge, impossible à dire, un vétérinaire pourrait l’estimer. Pour ça race, je pense à un croisement avec un Jack Russel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Joli cadeau!😈

Quiz

Il y a sûrement du jack russel , mais avec ou sans croisement ! et la personne qui vous l'a donné, ne vous a pas remis au moins son carnet de santé ?

Gabyn

Attention à ce genre de post, on se renseigne sur un chien qu'on va voler ou qui vient d'être volé....