ADOPTION URGENTE!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous avez parlé du chien qui me suivait l'autre jour que j'ai ramené et sa "maîtresse" m'avait insultée etc..

Il est toujours dehors , je pense qu'elle l'a abandonné ou alors elle s'en contre fou. Il n'est pas tatoué et je penses ni pucé ni vacciné..Il n'appartient à personne au nom de la loi. Je ne peux pas le garder donc je cherche par tout les moyens un bon maître pour lui.. Il a failli se faire écraser plus d'une fois et donc je m'inquiète un peu..Si vous êtes intéressé(e) et que vous habitez la Picardie ou alentours envoyez moi un Mp. Je pourrais surement le garder une ou deux nuits si j'ai la certitude que quelqu'un viendra le chercher. Il est marron et blanc type Jack il a une tache en forme de coeur.

Il fou un le bazarre dans mon quartier car il traverse partout , suit tout les chiens. Je préfère chercher par tout les moyens un maître pour cette bouille d'amour que de rajouter un petit dans un refuge ou à la fourrière..

Parlez en s'il vous plaît dans votre entourage , sur facebook... Je veux vraiment lui trouver un foyer ou il sera choyé.. :(

Merci de m'avoir lu , et encore une fois contactez moi par Mp pour plus de renseignements :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Au vu de l'histoire, si elle ne s'en occupe pas, qu'elle le laisse à l'abandon, j'approuve ce que tu fais.

Mais avant toute chose vérifie au près d'un vétérinaire qu'il n'est pas pucé, histoire d'être certain. Car s'il est pucé, cela peut se retourner contre toi.

Coco33150

Désolée je suis sur Bordeaux.

Utilisateur anonyme

Oui , après il faut convaincre mes parents de payer une visite chez le véto pour un chien qui n'est pas a nous.. :/

Pas grave Coco ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas par rapport à cela. Je veux seulement dire que s'il est pucé, au yeux de la loi il a un propriétaire qui peut porter plainte contre toi.

Pour faire vérifier par un vétérinaire si un chien que tu as trouvé est pucé, c'est gratuit. Si le véto te fais payé, c'est du vol.

Je ne dis pas ça contre toi, au contraire, j'approuve le fait que tu veuille aider ce chien. C'est seulement qu'il faut aussi penser à te protéger au cas où.

Utilisateur anonyme

La prochaine que je le vois , direction le véto mais après si il n'appartient à personne je n'aurais pas le coeur à le laisser là.(Ma mère ne veut rien entendre à ce propos , pas de chien errant chez nous..) :/

Utilisateur anonyme

Si tu sûr que sa maîtresse ne s'en préoccupe pas du tout, et si il n'est pas pucé, faut pas le laisser comme cela.

Essais de voir dans ton entourage si personne ne peut le garder en attendant de trouver un adoptant. Au moins qu'il ne risque pas de se faire renverser par une voiture.

Utilisateur anonyme

Je fais tout ce que je peux mais avec les temps qui court , pas beaucoup de personne on la place et l'argent pour un toutou des rues.. :/

Utilisateur anonyme

Appel la spa , un chien ne doit pas divaguer sur la voix public ;)

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu fais pour lui hélas moi je suis de Toulouse j espère de tous cœur que tu vas lui trouver une maison ou il sera bien traiter courage

Utilisateur anonyme

Oui , j'avais bien évidemment pensé à la Spa mais celle à proximité de chez moi est déjà pleine et si dans trois jour ce petit chien n'est pas adopté il sera endormi. :(

Aujourd'hui pas de Jack en vue dans la rue , je verrais bien ce que l'avenir me réserve à propos de lui..

Merci Lyly Rose :)