Bonjour,
Je vous avez parlé du chien qui me suivait l'autre jour que j'ai ramené et sa "maîtresse" m'avait insultée etc..
Il est toujours dehors , je pense qu'elle l'a abandonné ou alors elle s'en contre fou. Il n'est pas tatoué et je penses ni pucé ni vacciné..Il n'appartient à personne au nom de la loi. Je ne peux pas le garder donc je cherche par tout les moyens un bon maître pour lui.. Il a failli se faire écraser plus d'une fois et donc je m'inquiète un peu..Si vous êtes intéressé(e) et que vous habitez la Picardie ou alentours envoyez moi un Mp. Je pourrais surement le garder une ou deux nuits si j'ai la certitude que quelqu'un viendra le chercher. Il est marron et blanc type Jack il a une tache en forme de coeur.
Il fou un le bazarre dans mon quartier car il traverse partout , suit tout les chiens. Je préfère chercher par tout les moyens un maître pour cette bouille d'amour que de rajouter un petit dans un refuge ou à la fourrière..
Parlez en s'il vous plaît dans votre entourage , sur facebook... Je veux vraiment lui trouver un foyer ou il sera choyé.. :(
Merci de m'avoir lu , et encore une fois contactez moi par Mp pour plus de renseignements :)