Adoption réussie

Utilisateur anonyme

Je me suisdit que ça allait vous remonter le moral, alors je partage cette adoption avec vous.

Mon voisin a adopté récemment (10 jours environ) une petite jacknommé Daisy.

Elle est née le 14/12/2003, donc elle a 11 ans. C'est bien car les vieux chiens sont lus difficileà placer.

bref, c'est une crème... Mon voisin aimerais la mettre en contacte avec Miska pour voir comment elle réagi avec les autres chiens.

Pour avoir des photos:

http://nicolasdotmolinier.wix.com/mesphotos

25 réponses
Delph 89

C'est cool!

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Merci Toller de l'info, ça met du baume au coeur, cette adoption!

Bravo à ton voisin!

Utilisateur anonyme

Alors, elles se sont rencontrées. Daisy a son petit caractère et fait comprendre à l'autre (ici Miska) que c'est elle le chef. Sinon, c'est une chienne adorable et très équilibrée.

Utilisateur anonyme

Des photos ? :D

Utilisateur anonyme

On en n'a pas faites....😞