Adoption réussie

Utilisateur anonyme

Je me suisdit que ça allait vous remonter le moral, alors je partage cette adoption avec vous.

Mon voisin a adopté récemment (10 jours environ) une petite jacknommé Daisy.

Elle est née le 14/12/2003, donc elle a 11 ans. C'est bien car les vieux chiens sont lus difficileà placer.

bref, c'est une crème... Mon voisin aimerais la mettre en contacte avec Miska pour voir comment elle réagi avec les autres chiens.

Pour avoir des photos:

http://nicolasdotmolinier.wix.com/mesphotos

25 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

ca a du etre horrible pour son vieux maitre!!!

c est presque une des seules "excuses" que je tolère quand un chien est abandonné

le maitre aurait quand meme du essayer de la placer lui meme sachant qu un vieux chien a beaucoup plus de chance de se faire euthanasier qu adopter en refuge!

mais bon, tout est bien qui fini bien :)

Utilisateur anonyme

Effectivement Daisy est très mignonne, c'est une bonne idée d'avoir adopté un chien âgé! Son ancien maitre devrait être content de voir qu'elle a un nouveau foyer ^^

J'ai également adopté Eliott (4 ans) dans une spa fin janvier et depuis c'est que du bonheur, ce chien est un amour avec nous, avec les enfants, avec les autres animaux! Je ne regrette absolument pas mon geste et j'encourage tout ceux qui hésite encore a franchir le cap!

Célineo

Superbe :)

Ca fait du bien à voir 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je savais que ça ferait plaisr aux Wamiziens.

Haï Holly attend toujours.

Célineo

Et oui ... Toujours ...

Tiens, je vais remonter son sujet ! :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles de Loloo?

Utilisateur anonyme

eh si je suis là, elle est super mimi la petite daisy et en plus elle ne fait pas son age

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir elle est mimi comme tout et bonne idee , c'est vrai elle fait pas son age ,une caresse

👍

Delph 89

Génial! C'est super de la part de ton voisin d'avoir recueilli cette petite chienne qui est bien mignonne. Elle a l'air d'être un amour!👍

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Je la verrai bientôt... J'ai hâte.