Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption réussieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je me suisdit que ça allait vous remonter le moral, alors je partage cette adoption avec vous.

Mon voisin a adopté récemment (10 jours environ) une petite jacknommé Daisy.

Elle est née le 14/12/2003, donc elle a 11 ans. C'est bien car les vieux chiens sont lus difficileà placer.

bref, c'est une crème... Mon voisin aimerais la mettre en contacte avec Miska pour voir comment elle réagi avec les autres chiens.

Pour avoir des photos:

http://nicolasdotmolinier.wix.com/mesphotos
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pensais que ça vous intérésserait.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je lui transmettrai ton message.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas tout de suite site ça ne nous intéresse pas ;) on n'a pas tout le temps les yeux rivés sur le forum donc c'est juste que les gens n'ont pad encore vu ton message (hé oui il y en a qui travaillent dur !)

En tous cas ton voisin a eu une très bonne idée, comme tous ceux qui adoptent des animaux de refuges !
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben moi je dit un BRAVO à ton voisin car son geste est humain, et merci à toi de nous avoir fait partager toute mes à toi Toller je trouve ceci très beaux!! et dit lui que je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Daisy et que on lui fait plein de câlin et ISA aussi!!! Toller Colombe !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Génial,les chiens vieux sont très dur à faire adopter,c'est sûr.
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
EN plus il est magnifique ce toutou!!bravo !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toller félicitation à ton voisin suis aller voir le site et bien Daisy elle est magnifique et belle comme toutou !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vous avez fait la rencontre du coup ? Bien passée ? Des photos ?

En tout cas bravo à ton voisin, adopté un chien de 11 ans... Chapeau ! :D
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, tres belle chienne qui ne fait absolument son age, selon moi
un geste magnifique de la part de ton voisin!
j espère qu elle vivra longtemps sans probleme :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)