Adoption jack russel

Utilisateur anonyme

Très urgent ! Je cherche quelqu'un qui aimerait adopter 3 chiens type jack russel de 7 ans (2 femelles et 1 mâle) dans le département du bas-rhin (67) en Alsace. Les vaccins sont à jour. Se ne sont pas mes chiens, je ne suis qu'intermédiaire... Je rends seulement service. La personne a de très gros problèmes, et ne veut pas apporter ses chiens à la SPA, ils sont tout pour lui..

Ils peuvent être séparés mais les deux femelles doivent rester ensemble.

Annonce sur le bon coin déjà posté, j'augmente les chances de leurs trouver une famille ici!

Je cherche des personnes très sérieuses qui pourrait offrir une vie heureuse à ces toutous...

Je n'ai pas encore d'information sur le caractère et l'entente avec les autres animaux mais dès que j'en sais plus je reposte!

Je mettrais des photos demain+informations complémentaires sur les chiens.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Plutôt que leboncoin je mettrais les annonces sur Rescue... Voir contacter une asso pour la prise en charge et qu'il fasse FA en attendant.....;

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)