Accouplement du Jack russell terrier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis d'accord avec candy et mihakeeper1 . Autant laisser leur travail aux éleveurs qui sont qualifiés et ont l'expèrience nécessaire.
PS : Un mal non castré est souvent sujet au cancer, plus que les hongres.
Alexia, votre chien est-il LOF ? Si non, quel est l'"intérêté de le faire reproduire ?
A t'il des possibilités d'"améliorer" la race ? Allez-vous faire tous les examens de dépistage des possibles "tares" liées à la race avant la reproduction ?
De plus, garder Gyzmo entier va vous faire découvrir toutes les "joies" d'avoir un mâle perturbé par les femelles en chaleur des alentours...
oui c'est un mâle j'aurai voulu le faire accoupler mais ne pas savoir a quel age c'est risquer sa vie je pense que je vais attendre encore un peu parce que c'est encore un petit gamin je vous remercie pour vos réponse et si une petite femelle Jack russel est intéresser merci de me contacter
merci à vous
si c'est un male tu peux commencer vers 6 mois , si c'est une femelle il faut attendre au moins deux ans
a partir de deux ans ç'est bien !!!!!!
y a t-il besoin de ça ? il y a assez d'abandons -
6 commentaires sur 6