Accouplement du Jack russell terrier

Alexia117
Alexia117

Bonsoir,

j'aimerai savoir à partir de que âge je peut faire accoupler mon jack russel terrier ?

merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a t-il besoin de ça ? il y a assez d'abandons -

Citer
Wolfman
Wolfman

a partir de deux ans ç'est bien !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est un male tu peux commencer vers 6 mois , si c'est une femelle il faut attendre au moins deux ans

Citer
Alexia117
Alexia117

oui c'est un mâle j'aurai voulu le faire accoupler mais ne pas savoir a quel age c'est risquer sa vie je pense que je vais attendre encore un peu parce que c'est encore un petit gamin je vous remercie pour vos réponse et si une petite femelle Jack russel est intéresser merci de me contacter

merci à vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexia, votre chien est-il LOF ? Si non, quel est l'"intérêté de le faire reproduire ?

A t'il des possibilités d'"améliorer" la race ? Allez-vous faire tous les examens de dépistage des possibles "tares" liées à la race avant la reproduction ?

De plus, garder Gyzmo entier va vous faire découvrir toutes les "joies" d'avoir un mâle perturbé par les femelles en chaleur des alentours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec candy et mihakeeper1 . Autant laisser leur travail aux éleveurs qui sont qualifiés et ont l'expèrience nécessaire.

PS : Un mal non castré est souvent sujet au cancer, plus que les hongres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?