accident domestique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a l'heure ma chienne a fait ses besoin et j'ai du nettoyer, ma mère ma demander de mettre du vinaigre mélanger a du bicarbonate après avoir ramasser sa crotte, je met alors le vinaigre avec le bicarbonate je commence a verser et la ma mheela passe dessous et s'en prend dans les yeux elle se met a couiner et a fermer les yeux je me précipite alors dans la sale de bain et lui met du sérum physiologique dans les yeux et lui fait prendre un bain pour enlever le vinaigre de son poil, j'espérre que sa ne provoquera aucune séquelle (pour ce qui ne sont pas au courent le vinaigre mélanger au bicarbonate et un nettoyant très puissant qui agresse même la peau)

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vétérinaire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh oui véto, car je doute que le sérum suffise à nettoyer le produit des yeux :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère veut pas car elle y va dejas dans deux jour pour ses rappelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle VITE VITE VITE LE veto sa coute rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta mère peut très bien y aller demain et faire les rappels en même temps, ce n'est pas une excuse! Si ta chienne perd son oeil ca ne dérange personne? Non? ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'inquiète pour elle mais je ne peut rien faire en tout cas elle joue et son œil parait normal 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si elle va bien, mais c'est toujours mieux de consulter le véto pour confirmation sur le fait qu'il n'y aura aucune séquelle. Peut-être que ta chienne n'est pas très démonstrative mais que le problème est bien là(par exemple qu'elle voie moins bien etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour etre demonstrative je lui fait confiance elle couine dés qu'elle peut pour avoir des caresse (dailleur c'est embêtant pour différencier caprice et réalité)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?