Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accident domestiqueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
tout a l'heure ma chienne a fait ses besoin et j'ai du nettoyer, ma mère ma demander de mettre du vinaigre mélanger a du bicarbonate après avoir ramasser sa crotte, je met alors le vinaigre avec le bicarbonate je commence a verser et la ma mheela passe dessous et s'en prend dans les yeux elle se met a couiner et a fermer les yeux je me précipite alors dans la sale de bain et lui met du sérum physiologique dans les yeux et lui fait prendre un bain pour enlever le vinaigre de son poil, j'espérre que sa ne provoquera aucune séquelle (pour ce qui ne sont pas au courent le vinaigre mélanger au bicarbonate et un nettoyant très puissant qui agresse même la peau)
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
vétérinaire!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
euh oui véto, car je doute que le sérum suffise à nettoyer le produit des yeux :/
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
ma mère veut pas car elle y va dejas dans deux jour pour ses rappelle
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Appelle VITE VITE VITE LE veto sa coute rien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ta mère peut très bien y aller demain et faire les rappels en même temps, ce n'est pas une excuse! Si ta chienne perd son oeil ca ne dérange personne? Non? ......
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je m'inquiète pour elle mais je ne peut rien faire en tout cas elle joue et son œil parait normal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tant mieux si elle va bien, mais c'est toujours mieux de consulter le véto pour confirmation sur le fait qu'il n'y aura aucune séquelle. Peut-être que ta chienne n'est pas très démonstrative mais que le problème est bien là(par exemple qu'elle voie moins bien etc...)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour etre demonstrative je lui fait confiance elle couine dés qu'elle peut pour avoir des caresse (dailleur c'est embêtant pour différencier caprice et réalité)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)