Aboiements jack russel

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide

J'ai deux jack russel femelles chez moi je vit en appart

mes chiennes aboient fortement lorsque, quand je suis pas là, quelqu'un passe dans le couloir de mon immeuble

C'est assez nouveau car j'avais des voisins (qui sont parti depuis) qui avaient un berger allemand, elle ont du associé le bruit dans le couloir avec ce chien

Je voudrai leur mettre des colliers anti aboiements mais j'ai peur que cela ne marche pas avec 2 chiens (si 1 aboie l'autre sera puni aussi pour rien)

Que faire ..

1 réponse
Daravy

je sais pas comment régler ton problème, surement en changeant des trucs ou autres

par exemple est-ce que récemment vos habitudes ont changé,...?

MAIS un truc est sûr!! pas de collier anti -aboiement!!!! 🙅 😈

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "