Aboiement intempestifs

Loulou_0807

Bonjour tout le mien de

Voilà mon problème : j'ai un jack terrier de 3 ans qui adore aboyer après les chats ou les enfants qui viennent jouer devant la maison. J'ai emménagé dans ce lotissement il y a à peu près 6 mois. Et malgré les autres voisins, un couple sort du lot en venant constamment se plaindre de mon chien qui aboie d'après ses dires a des heures impossibles.. C'est vrai, certains jours, je suis obligée de partir travailler tôt, et mon Hulk a l'habitude de rester dehors.. Et le connaissant il doit aboyer après des chats qui passent...

Bref depuis on a prit un petit chiot, un croisé beauceron adorable.. Et malgré nos reprimendes pour l'empêcher d'aboyer, le petit Hulk l'entraîne a aboyer..

Du coup.. Je n'ai pas envie de me fâcher avec mes voisins, qui commencent à venir sonner un peu trop régulièrement à mon goût (de plus je me suis renseignée auprès des autres voisins qui sont aussi près de ma maison et eux n'ont rien à dire sur mes chiens.. Pas de soucis !) et malgré les tentatives de le faire taire avec l'éducation ça ne marche pas..

Je voulais vous demander si les colliers anti aboiement a ultra son sont efficaces ? Car pour moi il est hors de question de leur mettre des colliers électriques ou même de les enfermer a chaque fois que je m'en vais.. A tout ceux qui ont le même problème, aidez moi s'il vous plait !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas les gosses -_- sa bave partout sa cries sa pleure etc etc... Ma soeur en a 2 qui sont pas à elle je peux te dire que je l'ai engueule et ils comprennent très vite qu'il faut pas m'énerver !!

Loulou_0807

Lol non je te comprends, je suis pas une super fan des enfants non plus, surtout ceux des autres !! Mais voilà c'est comme pour tout, les enfants mignons avec une éducation il en existe aussi beaucoup, et de mon côté il me tarde d'en avoir afin qu'il grandisse avec mes premiers "bébés" LOL et qu'ils puissent jouer ensemble quand ce petit bébé sera devenu un petit enfant et qu'ils seront les meilleurs amis du monde tout comme moi dans mon enfance avec les chiens que mes parents ont eu

Loulou_0807

Haha slyke ça doit pas rigoler avec toi ! Moi j'ai une nièce de 7ans et dès le départ ses parents lui ont inculqué le respect des animaux et aujourd'hui quand elle vient chez moi je te dis pas c'est l'éclate totale avec mes chiens ils courent tous ensemble, elle est aux anges et moi j'adore les voir jouer comme ça là ça donne envie et c'est vraiment mignon..

Mais les gosses du lotissement... Très peu pour moi !