Aboiement intempestifs

Loulou_0807
Loulou_0807

Bonjour tout le mien de

Voilà mon problème : j'ai un jack terrier de 3 ans qui adore aboyer après les chats ou les enfants qui viennent jouer devant la maison. J'ai emménagé dans ce lotissement il y a à peu près 6 mois. Et malgré les autres voisins, un couple sort du lot en venant constamment se plaindre de mon chien qui aboie d'après ses dires a des heures impossibles.. C'est vrai, certains jours, je suis obligée de partir travailler tôt, et mon Hulk a l'habitude de rester dehors.. Et le connaissant il doit aboyer après des chats qui passent...

Bref depuis on a prit un petit chiot, un croisé beauceron adorable.. Et malgré nos reprimendes pour l'empêcher d'aboyer, le petit Hulk l'entraîne a aboyer..

Du coup.. Je n'ai pas envie de me fâcher avec mes voisins, qui commencent à venir sonner un peu trop régulièrement à mon goût (de plus je me suis renseignée auprès des autres voisins qui sont aussi près de ma maison et eux n'ont rien à dire sur mes chiens.. Pas de soucis !) et malgré les tentatives de le faire taire avec l'éducation ça ne marche pas..

Je voulais vous demander si les colliers anti aboiement a ultra son sont efficaces ? Car pour moi il est hors de question de leur mettre des colliers électriques ou même de les enfermer a chaque fois que je m'en vais.. A tout ceux qui ont le même problème, aidez moi s'il vous plait !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les humains * pardon la fatigue xD! Mais à mon avis y a d'autres moyens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour les humaines qui parle tout le temps? On leurs envoie des ultra son ou on lui apprend à se taire ?...

Perso règle le problème sans gadget et apprend lui. Ensuite si tu sais pourquoi essaye de lui apprendre à ne pas aboyer. Ou laisse le dans ta maison .

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

n'est il pas possible de mettre un brise vu pour que les chiens ne voient pas les passants ? collier a ultrason ça reste quand même très désagréable, perso je doute de son efficacité. J'avais entendu dire que pour qu'un chien n’aboie plus ou moins, il était possible de lui apprendre a aboyer sur commande, ainsi il aboiera quand tu le décide et n' aboiera pas car tu ne lui aura pas demandé, tu vois ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?