ABCES DENTAIRE DU CHIEN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens de découvrir que ma chienne avait un abces a sa dent de devant, j'ai du trop frotter en lui lavant les dents!

Pourriez vous me dire si vous avez un remède ou un nom de médicament? C'est assez URGENT!!!!!! Merci à tous!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vétoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui véto ,il te dira quoi faire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi perdre du temps à faire un post, c'est direction véto -

Nous ne savons pas encoire soigner par télépathie -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, tu ne sais pas soigner par télépathie certes!! C'est un réseau social, qui échange des conseils, on se soutiens, alors plutot que d'être désagréable, ne perds pas ton temps non plus avec moi et va cracher ton venin ailleurs!!! Les personnes qui cherchent du réconfort, des conseils n'ont pas besoins de personnes nocives avec autant de méchanceté gratuite, il y a d'autres réseaux sociaux pour cela!!!!!!! Au revoir!

Par contre, pour les autres, j'ai été de suite chez le véto, il lui a fait une piqure pour la douleur, et antibiotique pendant 10 jours, elle a une gingivite, le véto a dit qu'elle avait des belles dents, de continuer à les entretenir en les brossant régulièrement mais qu'elle s'était mise un coup à la gencive sans doute en machonnant une brindille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben c'est pas trop grave alors ,soigne la bien !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas trop grave, mais j'ai paniqué en pensant que ça pouvait être un cancer, du coup je suis parti sans rendez vous, et la secrétaire a rappelé le véto, mais je suis soulagé, déjà la piqure va la soulager!!!

Wolfman
Wolfman

tu as fait ce qu'il fallait faire maintenant tu es tranquille !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit lui faire mal une gingivite !!!! Mais elle va vite guérir maintenant !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?