Bonjour à tous,
Désolée 🙏 d'avance mais j'aurais besoin d'avis éclairé (ou non 🙄) de retour d'expérience, enfin bref de votre intervention amis du forum !
Voilà Koda sort d'une période difficile, un foutu virus qui me l'a complètement détraqué. Cela commence à aller mieux seulement gros soucis dès que qu'il s'alimente (viande grillée, légume très cuit) Koda part en diarrhée et vomissement...
On continue le traitement mais le vétérinaire ne souhaitant pas surcharger son organisme m'a conseillé (pour un temps limité) de passer au croquette vétérinaire et de voir ce que cela donne.
Seulement il me laisse le choix entre des sensitivity control, small dog dental and digest ou alors Skin and digest... Je trouve un peu de tout dessus sans vraiment voir quelque chose de concret... Je ne suis pas anti croquette du tout, je cherche juste le mieux pour lui. Si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse aussi
J'aimerais qu'il reste au Barf mais actuellement étant donné qu'il est faible et qu'il ne garde pas la viande (j'ai essayé de ré introduire le cru) mais qu'en piquant les croquette des minets (que j'ai depuis changé de place) il n'avait rien je me dit que je peut tenter le coup... Seulement voilà... Quel paquet...
Bref voilà j'ai juste besoin de lui prendre quelque chose de correct au vu de son état de faiblesse générale mais je ne sais trop a quel saint me vouer présentement 😭
Merci de m'avoir lu