A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais voulu savoir à quel âge ma chienne pouvait-elle reproduit en sachant qu'elle a cinq mois. Je voudrais la faire reproduire avec son compagnon hip hop qui a un an. Alors s'il vous plaît donnez-moi conseil à quel âge pourrais-je faire reproduire notre chienne?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil coco 33150

Utilisateur anonyme

Allez voir je n'est pas 13 ans à la base ma fille c'était inscrite sur le site mais je viens de le mettre à mon nom . Usibelle

Coco33150

De rien, j'ai moi même eu plusieurs chiennes dans ma vie et toutes ont été stériliser sur les conseils de notre véto....

J'ai actuellement 2 chattes et elles sont stérilisées toutes les 2.... je ne veux surtout pas de chatons.... d'autant que se sont des chattes de gouttière....

Coco33150

ah oui tiens !!!

Utilisateur anonyme

Oui je vient de le mettre à mon post

Utilisateur anonyme

L'âge idéal pour faire saillir une chienne se situe à la deuxième ou troisième saison de chaleurs> donc c'est quand elle a a peu pres 2 ans. :) Source:http://www.chiensderace.com/doc/elevages/reproduction.php