A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais justement je voudrai la faire reproduire et après la faire stériliser
Mais a quoi sa te sert de faire reproduire ta chienne ? Tu tes renseigner sur toute les démarches a faire ?
Puis est elle LOF ? Ainsi que le mâle ?
Se serait pour les vendre
Je suis actuellement en pleine formation pour être éleveur canin et j'entame le chapitre sur la reproduction justement et je peut te dire que faire reproduire sa chienne n'est pas une tâche facile et a ne pas faire n'importe comment . Moi j'attend d'être professionnelle pour faire reproduire ma chienne mais pas avant car il faut savoir plein de chose .
Stérilise ta chienne c'est vraiment mieux pour elle
Je te conseille vivement la stérilisation, les refuges sont plein à craquer.... la reproduction ne sert à rien....
Une chienne peut reproduire dés ses premières chaleurs mais il est préférable d'attendre qu'elle ai environ 2 ans .
Mais le mieux serait de la stériliser , en quoi cela vas vous servir d'avoir des chiots ? Sa va juste servir a remplir les refuges .
Il faut aussi penser a tout , les frais vétérinaires , les vaccins , l'identification de tout les chiots et ou iront ils ensuite ? Vous en garderais ou vous les vendrez ?
26 commentaires sur 26