A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais voulu savoir à quel âge ma chienne pouvait-elle reproduit en sachant qu'elle a cinq mois. Je voudrais la faire reproduire avec son compagnon hip hop qui a un an. Alors s'il vous plaît donnez-moi conseil à quel âge pourrais-je faire reproduire notre chienne?

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà répondu à cet question c'est pour les vendre et lui faire faire l'expérience j'en ai déjà parler avec le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Donc en gros c'est pour te faire de l'argent mais c'est du gros n'importe quoi franchement . Sa ne sert a rien de lui faire une portée pour qu'elle ai de l'expérience .

Fait la stériliser sa vaut mieux , franchement un animal n'est pas un objet pour ce faire de l'argent c'est un être vivant . Tu te rend compte qu'en faisant sa tu risque plein de soucis de santé a ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Non juste la faire stériliser.... me semble bien mieux.... je sens que ce post va partir en sucette !!!

Je suis désoler mais je trouve sa vraiment déplacer de vouloir faire reproduire sa chienne pour de l'argent

Coco33150

Lui faire faire l'expérience de quoi ??? Tu as 13 ans, et tu veux te lancer dans la reproduction !!!

Utilisateur anonyme

Entre l'inscription au LOF (car j'ose espérer que tu inscriras les petits au LOF), les frais vétérinaires et le matériel, tu en seras plus a perte qu'a gain de ton argent

Par ailleurs une femelle n'a aucun besoin de connaitre la maternité, c'est un sentiment purement humain

Et le véto ne va pas te dire de ne pas faire de portée étant donné qu'une portée lui rapportera beaucoup plus que si il te disait de la faire stériliser...

Utilisateur anonyme

Non mais déjà se n'est pas du n'importe quoi alors pas la peine de répondre comme sa je sais très bien qu'un animal n'est pas un objet alors déjà sa je n'accepte pas du tout se genre de réflexion et toi non plus d'ailleurs tu ne répond pas a ma question et si c'est pour dire des choses comme sa pas la peine de parler

Utilisateur anonyme

Non mais la c'est sa mère de 36 ans qui parle

Utilisateur anonyme

J'ai le droit de dire ce que je pense et si mes mots ne te plaisent pas c'est pas mon problème .

La seule chose qui est mieux pour ta chienne c'est la stérilisation .

Coco33150

Justement je vous conseille de la faire stériliser..... sur les conseils de ma véto....

Utilisateur anonyme

Alors maintenant si c'est pour répondre comme sa c'est pas la peine