Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour j'aurais voulu savoir à quel âge ma chienne pouvait-elle reproduit en sachant qu'elle a cinq mois. Je voudrais la faire reproduire avec son compagnon hip hop qui a un an. Alors s'il vous plaît donnez-moi conseil à quel âge pourrais-je faire reproduire notre chienne?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une chienne peut reproduire dés ses premières chaleurs mais il est préférable d'attendre qu'elle ai environ 2 ans .

Mais le mieux serait de la stériliser , en quoi cela vas vous servir d'avoir des chiots ? Sa va juste servir a remplir les refuges .
Il faut aussi penser a tout , les frais vétérinaires , les vaccins , l'identification de tout les chiots et ou iront ils ensuite ? Vous en garderais ou vous les vendrez ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille vivement la stérilisation, les refuges sont plein à craquer.... la reproduction ne sert à rien....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je suis actuellement en pleine formation pour être éleveur canin et j'entame le chapitre sur la reproduction justement et je peut te dire que faire reproduire sa chienne n'est pas une tâche facile et a ne pas faire n'importe comment . Moi j'attend d'être professionnelle pour faire reproduire ma chienne mais pas avant car il faut savoir plein de chose .

Stérilise ta chienne c'est vraiment mieux pour elle
Reporter un abus
Se serait pour les vendre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais a quoi sa te sert de faire reproduire ta chienne ? Tu tes renseigner sur toute les démarches a faire ?

Puis est elle LOF ? Ainsi que le mâle ?
Reporter un abus
Mais justement je voudrai la faire reproduire et après la faire stériliser
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais tu répond toujours pas a ma question , pourquoi veut tu absolument faire reproduire ta chienne ?
Reporter un abus
Oui mon le chien c'est le mien depuis toujours il est lof ainsi que ma chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais peut tu répondre a ma question s'il te plait ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)