A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'âge idéal pour faire saillir une chienne se situe à la deuxième ou troisième saison de chaleurs> donc c'est quand elle a a peu pres 2 ans. :) Source:http://www.chiensderace.com/doc/elevages/reproduction.php
Oui je vient de le mettre à mon post
ah oui tiens !!!
De rien, j'ai moi même eu plusieurs chiennes dans ma vie et toutes ont été stériliser sur les conseils de notre véto....
J'ai actuellement 2 chattes et elles sont stérilisées toutes les 2.... je ne veux surtout pas de chatons.... d'autant que se sont des chattes de gouttière....
Allez voir je n'est pas 13 ans à la base ma fille c'était inscrite sur le site mais je viens de le mettre à mon nom . Usibelle
Merci pour le conseil coco 33150
Alors maintenant si c'est pour répondre comme sa c'est pas la peine
Justement je vous conseille de la faire stériliser..... sur les conseils de ma véto....
J'ai le droit de dire ce que je pense et si mes mots ne te plaisent pas c'est pas mon problème .
La seule chose qui est mieux pour ta chienne c'est la stérilisation .
Non mais la c'est sa mère de 36 ans qui parle