A quel âge votre jack a t'il arrêter de grandir en hauteur?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dans le titre, quand est ce que votre JACK a t'il cessé de croître en hauteur ?

Merci

5 réponses
Maloludo

le mien vers 7 mois

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les Jack Russels Terriers font partie des chiens de races de petit format, cela signifie que leur poids, une fois adulte, sera compris entre 5 et 6 Kg et que leur taille en hauteur pourra aller de 25 à 30 centimètres.

Comme ce sont des chiens de petit format, les Jack Russels Terriers atteignent leur taille adulte rapidement, vers l'age de 3 ou 4 mois. Ce sont des chiens relativement précoces, c'est pourquoi ils auront quasiment terminé leur croissance osseuse à l'adoption. Cependant, il convient de faire très attention à l'alimentation de votre chiot à cette période car si celui-ci mange de trop, il y a un risque d'obésité. Néanmoins, veillez à lui donner à manger en suffisance pour qu'il n'ait pas de carences alimentaires.

Si la croissance de votre chiot vous semble anormale, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire pour qu'il vérifie que votre animal est en bonne santé.

Bonne journée,

Irène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. MALOLuDO, il est super mignon votre Jack.

😁

Maloludo

merci ,le mien va avoir 8 mois le 14/12 ,il pèse 8kg7 et mesure en hauteur 34 cm. il coure 40 minute par jours ,je fais du carnicross avec lui et le dimanche on cours 1h00 ,il adore :)

Utilisateur anonyme

8 kg bele bête. La mienne fait presque 5kg à 5 mois mais elle esr courte sur pattes. Comme elle a ses premières chaleurs je pense que sa croissance en hauteur est presque terminée. Elle adore se promener avec moi et quand je lui dis on court elle se réjouit. Pour le moment pas de canicross car un peu jeune mais c'est en prévision.