4 mois 7,5kg ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde !!

Voila mon chien pino de 4 mois mais qui pese déjà 7,5 kg en le voyant il m a pas l air gros et quand je l'ai acheté c'était deja le plus grand de la portée ... Est ce normal ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF?

C'est pas normal, Gwash qui le plus grand de la portée, il mesure 30cm (alors que ses parents et ses frères et soeurs ne dépassent pas les 27cm) et pèse 6,5kg et il a 2ans, donc si a 4 mois le tiens pèse deja 7,5kg et qu'en plus il n'a pas finit de grandir, attend toi a ce qu'il soit grand ^^

Si il est LOF, il sera confirmé en Parson Russel et non en Jack

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il paraît un peu long sur pattes déjà pour un jack oo

C'est un croisé ? La mienne aussi a du sang de Jack, elle a 3 mois et pèse déjà prêt de 5kg. Si c'est un croisé alors c'est sûrement normal, sinon s'il est LOF bah tu as un chien avec une "tare" (très jolie tare néanmoins) ou alors tu t'es bien fait avoir sur la marchandise :/

Mais il est mimi !

Utilisateur anonyme

Rien qu'a voir la longueur de sa langue...

Il est croise c'est certain a 99%

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec les autres commentaires, ce chien est croisé donc ne pas prendre en compte les chiffres (poids, taille) d'un Jack

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est un croise

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai il est mimi