yorshire compatible avec un husky

Mrcoralie

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 yorkshires un mal et une femelle âgée de plus de 2 ans pour les deux chiens.

Depuis quelques temps nous réfléchissions à adopter un chiot husky, mais nous avons quelques appréhension sur la cohabitation des deux races. Nous avons peur que le husky face du mal a nos yorkshires lorsque nous somme pas dans le domicile. Donc, nous aimerons avoir des avis. Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis nostalgique du temps ou "se louper" était encore possible, ça laissait place à tellement de hasards...

Vous me direz aujourd'hui, il suffit d'éteindre son téléphone, mais il faut reconnaître qu'on ne le fait pas beaucoup :-)

Greylox

Je suis nostalgique du temps ou "se louper" était encore possible, ça laissait place à tellement de hasards... Vous me direz aujourd'hui, il suffit d'éteindre son téléphone, mais il faut reconnaître qu'on ne le fait pas beaucoup :-)

C'est surtout que si l'on fait ça, on s'expose à l'arrivée de flics, pompier, GIGN (etc) envoyés par les proches inquiets de ne pas avoir pu nous joindre pendant une demi journée 😁

Le proverbe "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ne fait plus recette aujourd'hui

Utilisateur anonyme

LOL Quelle horreur ^^

plus moyen d'être pénard sans créer un incident diplomatique.

 Sky

C'est clair; pour que ça fonctionne, il faut ne pas être le seul de son cercle à lâcher le portable, surtout sans les prévenir, sinon c'est "alerte disparition" et "danger de mort" si on ne répond pas dans la seconde... -_-' lol

" 色即是空 "
Beaujabote

Et bien moi, j'aimerais bien redevenir un lapereau de 2 semaines - Déja que pour mes 3 ados, quand je leur parle de mes années au collège, j'ai droit à "c'était la préhistoire" ne parlons pas des téléphones fixes à cadrans - Et pour leur arrière-grand mère de 96 ans, on descend aux dinosaures😁
Y a un de mes enfants qui m'a demandé si j'allais à l'école à cheval quand j'étais petite... Genre je suis née en 1910 😁 Sales gosses !!
Mais lol Je suis sur un open space avec des vingtenaires, j'adore causer des "de mon temps" avec eux, c'est toujours marrant d'écouter leurs réactions à ce qui était la norme pour nous (nous étant les plus de 40 ans, on va dire) Récemment, ils ont eu une épiphanie : "tain mais comment vous faisiez pour vous donner RDV, genre y'en a un qui est en retard ou qui vient pas. ? Comment vous faisiez pour prévenir sans téléphone portable ?" J'ai essayé de leur faire gober l'utilisation du pigeon voyageur pour prévenir dans ces situations mais j'ai pas réussi (dommage ^^)

Il faut dire que la société a énormément changer en 80 ans - j'en discuté avec ma mamie de 96 ans (toujours chez elle) et elle me racontait que sa mère avait 3 jours de lessive chaque semaine (bon, ils étaient 11 enfants) et encore, elle avait une lessiveuse à bras (du genre tu mets le linge, des paillettes de savon, de l'eau chaude et tu tournes la manivelle) - Elle n'en revient toujours pas quand je lui montre sur mon téléphone portable les photos que m'envoie un cousin établit à l'autre bout de la planète😉