yorshire compatible avec un husky

Mrcoralie

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 yorkshires un mal et une femelle âgée de plus de 2 ans pour les deux chiens.

Depuis quelques temps nous réfléchissions à adopter un chiot husky, mais nous avons quelques appréhension sur la cohabitation des deux races. Nous avons peur que le husky face du mal a nos yorkshires lorsque nous somme pas dans le domicile. Donc, nous aimerons avoir des avis. Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un vieux si ce n'est un ancien jeune ?

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un vieux si ce n'est un ancien jeune ?

Ggggniiiaaah non je ne me lancerais pas dans un texte philosophique!!! 😁

Que c'est méchant, les ados ! ( C'est la conclusion que j'en tire lol )

 Sky

Et qu'est-ce qu'un jeune si ce n'est un futur vieux! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Les probabilités sont tout de même différentes, car on peut malencontreusement mourir avant...

mais en même temps, qu'est-ce qu'un vivant si ce n'est un futur mort ? 🥷

(pardon)

 Sky

On est d'accord. :D

(pour la mort)

Après, à partir de quel âge est-on vieux... J'en connais plein, des jeunes vieux (et même quelques vieux jeunes ^^)

à moins que ça soit le contraire? XD

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Les probabilités sont tout de même différentes, car on peut malencontreusement mourir avant... mais en même temps, qu'est-ce qu'un vivant si ce n'est un futur mort ? 🥷 (pardon)

Aaaaaah !!!! 😈 mais arrêtez toi et @Sky , ça fouette la philo ici! ( Être ou ne pas être , je vais poser la question à Serge , mon crâne humain .... )

 Sky

Dans ce cas, j'ai + l'impression qu'il est question de jeu de mots que de philo. 😌 lol

" 色即是空 "
Damathe

Et bien moi, j'aimerais bien redevenir un lapereau de 2 semaines - Déja que pour mes 3 ados, quand je leur parle de mes années au collège, j'ai droit à "c'était la préhistoire" ne parlons pas des téléphones fixes à cadrans - Et pour leur arrière-grand mère de 96 ans, on descend aux dinosaures😁

Y a un de mes enfants qui m'a demandé si j'allais à l'école à cheval quand j'étais petite... Genre je suis née en 1910 😁 Sales gosses !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Chez nous c'est un peu l'inverse, c'est mon père qui nous rebatait les oreilles comme quoi il allait a l'école a pied par moins 10 degrés dans le village voisin.

Pour qu'on se sente chanceux d'aller a l'école en bus, ce qui ne fonctionnait pas le moins du monde.

En fait, c'était a peu près aussi efficace que quand ma grand mère exigeait que je termine mon assiette parceque "des enfants meurent de faim dans le monde".

Je me souviens qu'à l'époque, ça me laissait perplexe (j'étais vraiment petite).

Je ne voyais vraiment pas comment me gaver aurait pu aider d'autres enfants.

Greylox

Et bien moi, j'aimerais bien redevenir un lapereau de 2 semaines - Déja que pour mes 3 ados, quand je leur parle de mes années au collège, j'ai droit à "c'était la préhistoire" ne parlons pas des téléphones fixes à cadrans - Et pour leur arrière-grand mère de 96 ans, on descend aux dinosaures😁
Y a un de mes enfants qui m'a demandé si j'allais à l'école à cheval quand j'étais petite... Genre je suis née en 1910 😁 Sales gosses !!

Mais lol

Je suis sur un open space avec des vingtenaires, j'adore causer des "de mon temps" avec eux, c'est toujours marrant d'écouter leurs réactions à ce qui était la norme pour nous (nous étant les plus de 40 ans, on va dire)

Récemment, ils ont eu une épiphanie : "tain mais comment vous faisiez pour vous donner RDV, genre y'en a un qui est en retard ou qui vient pas. ? Comment vous faisiez pour prévenir sans téléphone portable ?"

J'ai essayé de leur faire gober l'utilisation du pigeon voyageur pour prévenir dans ces situations mais j'ai pas réussi (dommage ^^)