yorshire compatible avec un husky

Mrcoralie

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 yorkshires un mal et une femelle âgée de plus de 2 ans pour les deux chiens.

Depuis quelques temps nous réfléchissions à adopter un chiot husky, mais nous avons quelques appréhension sur la cohabitation des deux races. Nous avons peur que le husky face du mal a nos yorkshires lorsque nous somme pas dans le domicile. Donc, nous aimerons avoir des avis. Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince je ne savais pas que Patou s’appelait en réalité Kiki 🤭

C'est le Kiki de tout les Huskys , primitifs et autres chiens sanguinaires... ( Cette phrase n'a aucun caractère sexuel mais s'inspire des pubs liés aux peluches KIKI )

Aggie19

Si en plus il faut expliquer l'utilisation du verbe penser lié à un complément, ce n'est pas gagné. 😎

Relis-toi, tu comprendras... peut-être !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

C'est ça quand on a des groupies ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Je n'apprécie pas tellement d'être traitée de groupie sur un ton que je ne sens pas amical et cela juste parce que tu n'as pas compris la phrase.

Pour répondre au sujet, les husky que je connais côtoient des chiens de toute taille en ballade et en général ça se passe bien cependant c'est sur que niveau besoin d'activité ça n'est pas du tout la même chose... pour ceux que je connais 3h de ballades sportives quotidiennes en plus du jardin... patou qui a eu des husky a déjà parlé du fait qu'on puisse faire une journée entière d'activités et celles qui suivent plus tranquilles... Globalement je pense que c'est un chien qui convient à très peu de personne mais de par sa beauté il en attire plus d'un...

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamis, j'espère que vous allez tous bien ?

Je ne peut pas vous conseiller sur la possibilité d'une entente mais je sais que le Husky est très très sportif et pas fais pour être un chien de compagnie à sa mémère c'est un bon compagnon oui mais il à des besoins important qu'il faut prendre en compte et plus important respecter sa nature.

Par contre je crois vraiment qu'on devrait tous respirer un grand coup et organiser une séance de câlin collectif histoire de ne pas se prendre la tête sur une mésentente ? Qui veut un câlin ? 🤗

Bonne soirée à tous !

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Patou88 oui y a moyen que cette pub soit passée avant ma naissance 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Beaujabote

Leica,

on va dire que cette pub a au moins 30 ANS 😁

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Vous allez me faire passer pour un lapereau de deux semaines 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Vous allez me faire passer pour un lapereau de deux semaines 😁

Fais gaffe , les Huskys adorent tuer les lapins, c'est connu ! 🤭

Beaujabote

Et bien moi, j'aimerais bien redevenir un lapereau de 2 semaines - Déja que pour mes 3 ados, quand je leur parle de mes années au collège, j'ai droit à "c'était la préhistoire" ne parlons pas des téléphones fixes à cadrans - Et pour leur arrière-grand mère de 96 ans, on descend aux dinosaures😁