Yeux chiot husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais adopter début octobre un chiot husky l'éleveur ma envoyer une photo elle avait entre 2 et 3 semaine elle venait d'ouvrir les yeux je me pose la question sur la couleur de ces yeux à votre avis yeux bleu/vairons/marron ?

Merci à vous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Sans être connaisseuse, je dirais vairon.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Impossible de savoir avec une photo prise de si loin. De plus, un chiot qui naît avec les yeux bleus ne les gardes pas forcément, comme nous humains.

Pourquoi attacher autant d'importance à la couleur de ses yeux ? Ne serait-il plus important, en ce moment, de vous renseigner sur l'éducation et style de vie du Husky afin de l’accueillir dans les meilleures conditions ?

Utilisateur anonyme

L’œil droit semble marron, mais il se peut que cela soit du à une ombre.

Utilisateur anonyme

Merci pour de vos avis que ce soit bleu ou vairons on l'aimera de toute façon 😁 c'est vrai que l'éclairage peur fausser...

Je n'importe peu d'importance

C'est juste de la curieusité de ma part en attendant la fin de son sevrage , l'arrivée d'un chiot et un moment de joie et je ne pense pas être la seule à me poser la question ? Ce n'est pas un drame je ne pense pas devoir à me justifier mais sachez que je vis en campagne maison avec terrain ayant déjà eu un husky je connais les besoin de cette race !

Mais chaque chiot et différents la couleur des yeux également je ne trouve rien de mal la dedans .

En tout cas merci à vous

Utilisateur anonyme

C'est tout de même l'unique question de votre sujet. Qu'y a t-il de plus excitant que le suspens 😌

Parfait si vous en avez déjà eu un. Enfin, on sait tous qu'un simple terrain à la campagne ne suffit pas à l'épanouissement d'un Husky. Mes chiens ont 20 000 m2 de jardin, il ne bouge jamais à plus de 30 m de la porte. Rien de vaut de belles balades actives, mais vous devez le savoir.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou aleksss,tres bonne reaction et te souhaite longue vie heureuse avec ton petit husky.bisouuu

gigi397 et lechouille au futur ange.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Vous avez tout à fait raison le suspens et existant mais je suis de nature curieuse depuis toujours 😁

Évidement je part du principe que un chien husky ou autre n'est pas pleinement heureux si on le laisse seul dans un grand jardin est bien plus épanouissant pour lui de faire de grande balade découvrir de nouvelles choses chez moi en campagne nous avons forêt pour de belles randonnée rivière champs beaucoup de neige en hiver ... J'ai le temp de faire tout ca maintenant il me faut juste de la patience pour son arriver... La couleur des yeux était juste un moyen pour moi de patientè je trouver cela amusant de deviner 🤣

Utilisateur anonyme

De toute façon, vous allez voir le chiot avant de le réserver, vous verrez bien à ce moment x)

Utilisateur anonyme

Adorable 😲 😲 ! Je vous souhaite une belle et longue vie à tout les deux, à toi et ton futur compagnon trop chou 👌 !

Salut Gairahbull, c'est quoi ton secret pour avoir un jardin aussi immense ? LOL 🤭 !

Utilisateur anonyme

Adorable 😲 😲 ! Je vous souhaite une belle et longue vie à tout les deux, à toi et ton futur compagnon trop chou 👌 !

Salut Gairahbull, c'est quoi ton secret pour avoir un jardin aussi immense ? LOL 🤭 !

La campagne, au milieu des champs ... Le rêve pour nous 😌 Enfin dans ces 2 ha, nous avons 1 ha de champ, seule partie non clôturée mais tout aussi bien pour se défouler.