week end avec bcp de monde comment reagir

Utilisateur anonyme

coucou vous tous

demain nous partons pour deux jours en gite a la montagne bien sur nous emmenons iaska pour lui faire plaisir apres tous ces moments difficiles que je vous ai deja fais partager

je voudrai juste quelques conseils car nous serons environs trentes dans le gite (ma famille)

comment je fais avec ma fifille : je l isole je la laisse vivre je la laisse se faire caresser par tous le monde ??? si il lui donne des truc a manger je dis koi ??? je veu surtout pas de tension caqr j impose deja ma puce alors sur quoi dois-je etre ferme et sur quoi je peux laisser faire sans me facher?

merci de repondre jusqu a présent vos conseils m ont enormement aider

2 réponses
Solenneb

et bien essaye de faire comprendre a ta famille que pour le bien de ta chienne et pour toi certaines règles doivent être respecter! si chez toi tu ne lui donne pas a manger en dehors de ses repas alors eux ne doivent pas le faire, ou monter sur le canapé, ou sur le lit! bref ce qui en général est interdit doit le rester! sinon pour iaska se sera très perturbant!

si ta chienne est habituée a voire du monde cane devrai pas être un problème! si il y a des enfants explique leur qu'il faut faire attention car ce n'est pas un jouet... bref reste zen mais également attentive....

Utilisateur anonyme

le soucis c est quelle n a pas l habitude du monde j ai un peu peur de sa reaction meme si elle est tres gentille