Vous avez des sites pour " gros chiens " à me proposer ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Est-ce que vous avez un ou plusieurs sites assez complets pour gros chien à me proposer ? Qui vende des laisse, harnais, Collier, médaille et peut-être costume pour chien ?

Parce que mine de rien, mon husky commence à prendre énormément de volume, nous avons déjà commander un harnais, taille M pour lui et plus tard nous achèterons soit le harnais Ruffwear soit le Animalin même si je penche plus pour le Animalin :)

Je pense aussi lui acheter un nouveau Collier et une laisse " multiposition " ;) je trouve ce genre de laisse super pratique ! J'ai hâte de vous lire :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il existe des sites spécialement réservés aux grands/gros chiens (surtout que je ne suis pas sure que les huskys rentrent dans la catégorie gros chiens).

J'ai un harnais Animalin, et ça a vraiment révolutionné les promenades. J'en été arrivée à un point où j'avais peur de promener ma chienne parce qu'elle était dangereuse à côté de la grand route, et que je rentrais à chaque fois avec le dos en compote tellement elle tirait. Le seul soucis de ce harnais, c'est que les sangles se dérèglent tout le temps (je resserrais celle à l'avant au moins 2 fois par balade, et celle sur le poitrail, qui tient le harnais, se dérègle une fois par semaine environ), du coup, moi j'ai fait des points de couture pour les maintenir, et si jamais ma chienne grandit encore (ce qui m'étonnerait), je déferai les points et en ferai de nouveaux.

maelfie

(surtout que je ne suis pas sure que les huskys rentrent dans la catégorie gros chiens).

les husky sont plus de la moyenne taille

Utilisateur anonyme

les husky sont plus de la moyenne taille

C'est ce que je me disais. Je les considère plus entre moyen et grand, mais pas carrément GROS. *)

Jador

Comme dit, le husky n'est pas un gros chien. Mais qu'il soit grand ou petit, des sites comme zooplus, bitiba, wanimo, croquetteland et bien d'autres proposent multitudes d'articles.

Utilisateur anonyme

Je dit " gros " car mon husky sera plus grand que la moyenne d'après ce qu'ont m'as dit :) et en plus c'est un patapouf. Mais je dit sa surtout parce que j'avais l'habitude de mon tout petit Chihuahua 😁

Jai déjà commander plusieurs fois sur wanimo, mais je voulait découvrir d'autres sites peut-être ? Je vais quand même vérifier si ils ont ce que je recherche :) je pense que je vais prendre la Animalin il m'as l'air top pour un husky qui tire

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je pense que sur un site genre Fenril vous trouverez, ils sont spécialisés dans ce type de gabarit de mémoire! Sinon Morin.

Titain

hormis pour les déguisements, le site fenril pourrait te convenir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "