vos husky sont il jaloux?

?
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si vos husky sont ou on été jaloux a un moment donner???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

sa maitresse c'est moi et rien que moi on ne joue pas a la force lui et moi mais a ce courir apres et pleins d'autres jeux.Je ne pense pas qu'il fasse sa pour etre le chef.

?
    Utilisateur anonyme

on a remarqué que quand il le couche par terre a la fin du jeux il s'arette net mais si on le laisse continué il se calme pas il attrape le bras en serrant ... il joue un peu fort quoi

?
    Utilisateur anonyme

male*

?
    Utilisateur anonyme

c'est bisarre il se prend peut etre pour le mal de la maison il y a un homme aussi qui et son maitre ? ou il y a que toi ? moi je sais que les rapports de force c mon fiancé qu'il l'ai fait quand le chien veut jouer en se battan en jouant il le maitrise par terre a la fin pour lui montrer que c lui le chef ! faut jamais laisser gagné un chien et jamais reculé face a lui ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi j ai 2 huskies donc ils agissent un peu comme une meute c est à dire que quand j en caresse un d entre eux tu peux etre sur que l autre va se se pointer pour avoir sa part

Sinon vis à vis des autres animaux non

?
    Utilisateur anonyme

moi oui il n'aime pas du tout que je caresse un autre animal que lui et par moment quand un etranger vien me parler il se met a met pied.

?
    Utilisateur anonyme

non pas vraiment comme un chien normal quand j'en caresse un autre il vient c'est tout le mien n'est pas jaloux et toi ?

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus