vos husky sont il jaloux?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si vos husky sont ou on été jaloux a un moment donner???

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut savoir que le sentiment de jalousie n existe pas chez le chien...

Utilisateur anonyme

Oui Ninis, mais hélas peu de gens le savent...

Utilisateur anonyme

Alors comment sa s'apel quand le chien sinterpose entre vous et un etre humain ou un autre animal???

Souvent accompagner de gemissement??

Utilisateur anonyme

ah oui pardon il ne sont pas jaloux mais possessif c'est cela?

Utilisateur anonyme

Il veut simplement que tu t occupe de lui. A chaque fois qu il l a fait, tu as du t occuper de lui dc maintenant, ds sa tete c est: je m interpose=elle s occupe de moi dc comme c est un moment ou tu ne t occupe pas de lui, il fait en sorte que sa change.

Si tu l avais tj ignoré, il aurait essayer 2 fois et aurait arreté

Utilisateur anonyme

Nous avons deux chiens husky croisée labrador (un mâle et une femelle frère et soeur) âge de 6 mois qui se sont battu (a sang) deux fois a la première bagarre c'est elle qui a eu le dessus et l'autre en avait peur et a la deuxième il c'est passer la même chose sauf que c'était lui qui a attaquer et elle qui avait peur. Pourriez vous me donnez une solution pour ne pas être obliger de me séparer de mes chiens. merci

Tania28700

Eh bien je ne vois pas d'autres solutions, Steph37. Ils ont l'air dominant tous les deux, et j'aurai peur que ca dégénère vraiment. Et puis on ne peut pas en enfermer un, et pas l'autre ! (j'ai horreur des chiens en chenil)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "