vos husky sont il jaloux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si vos husky sont ou on été jaloux a un moment donner???

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas vraiment comme un chien normal quand j'en caresse un autre il vient c'est tout le mien n'est pas jaloux et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi oui il n'aime pas du tout que je caresse un autre animal que lui et par moment quand un etranger vien me parler il se met a met pied.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai 2 huskies donc ils agissent un peu comme une meute c est à dire que quand j en caresse un d entre eux tu peux etre sur que l autre va se se pointer pour avoir sa part

Sinon vis à vis des autres animaux non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bisarre il se prend peut etre pour le mal de la maison il y a un homme aussi qui et son maitre ? ou il y a que toi ? moi je sais que les rapports de force c mon fiancé qu'il l'ai fait quand le chien veut jouer en se battan en jouant il le maitrise par terre a la fin pour lui montrer que c lui le chef ! faut jamais laisser gagné un chien et jamais reculé face a lui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

male*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a remarqué que quand il le couche par terre a la fin du jeux il s'arette net mais si on le laisse continué il se calme pas il attrape le bras en serrant ... il joue un peu fort quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa maitresse c'est moi et rien que moi on ne joue pas a la force lui et moi mais a ce courir apres et pleins d'autres jeux.Je ne pense pas qu'il fasse sa pour etre le chef.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre c bizarre ^^ je sais que le mien dés qu'il veut jouer avec moi a la force je l'arrete dessuite car il et brute il fait mal mais jouer a la bazarre avec vincent il adore on peut dire que a la fin il a des trace sur les bras de griffe et de dent ^^ mais c marrent parce que avec le chat il et tout doux il le touche a peine et c'est le chat qui lui plante ces griffe dans les poils !! mais il sent rien lol ils sont mignon tous les deux

Citer
Anthony C
Anthony C

Mon cousin possède 2 husky d'1 an (le frère et la sœur). Le mâle est très joueur,sympa et sociable il veut jouer avec tous les chiens par contre la femelle est très caractérielle et dés qu'elle croise un autre chien elle serait prête à le mordre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouai carrement,moi il ne fait pas sa mais il montre bien que je suis sa maman lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?