vos husky sont il jaloux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si vos husky sont ou on été jaloux a un moment donner???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Tania28
Tania28

Eh bien je ne vois pas d'autres solutions, Steph37. Ils ont l'air dominant tous les deux, et j'aurai peur que ca dégénère vraiment. Et puis on ne peut pas en enfermer un, et pas l'autre ! (j'ai horreur des chiens en chenil)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons deux chiens husky croisée labrador (un mâle et une femelle frère et soeur) âge de 6 mois qui se sont battu (a sang) deux fois a la première bagarre c'est elle qui a eu le dessus et l'autre en avait peur et a la deuxième il c'est passer la même chose sauf que c'était lui qui a attaquer et elle qui avait peur. Pourriez vous me donnez une solution pour ne pas être obliger de me séparer de mes chiens. merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il veut simplement que tu t occupe de lui. A chaque fois qu il l a fait, tu as du t occuper de lui dc maintenant, ds sa tete c est: je m interpose=elle s occupe de moi dc comme c est un moment ou tu ne t occupe pas de lui, il fait en sorte que sa change.

Si tu l avais tj ignoré, il aurait essayer 2 fois et aurait arreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pardon il ne sont pas jaloux mais possessif c'est cela?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment sa s'apel quand le chien sinterpose entre vous et un etre humain ou un autre animal???

Souvent accompagner de gemissement??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ninis, mais hélas peu de gens le savent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut savoir que le sentiment de jalousie n existe pas chez le chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouai carrement,moi il ne fait pas sa mais il montre bien que je suis sa maman lol

Antho70
Antho70

Mon cousin possède 2 husky d'1 an (le frère et la sœur). Le mâle est très joueur,sympa et sociable il veut jouer avec tous les chiens par contre la femelle est très caractérielle et dés qu'elle croise un autre chien elle serait prête à le mordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre c bizarre ^^ je sais que le mien dés qu'il veut jouer avec moi a la force je l'arrete dessuite car il et brute il fait mal mais jouer a la bazarre avec vincent il adore on peut dire que a la fin il a des trace sur les bras de griffe et de dent ^^ mais c marrent parce que avec le chat il et tout doux il le touche a peine et c'est le chat qui lui plante ces griffe dans les poils !! mais il sent rien lol ils sont mignon tous les deux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?