Vengeance chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de trouver une solution et des conseils pour mon cas;

Je vis en collocation avec ma meilleur amie son chéri et mon chéri, nos meilleurs amis ont un Husky qui a maintenant 1 ans et demi, sauf que depuis 1 semaine il est interdit de dodo dans la chambre de ses maîtres, c'est leurs conneries de l'avoir habitué à dodo avec eux et maintenant ils lui supprime le dodo en commun si je puis dire.

Donc Mr Inouk a décidé de, chaque matin oú chaque après midi en notre absence, de pisser et chier dans la salle de bain.

Avez vous donc des solutions ?

On le puni on lui mets le nez dans la ***** et la pisse et on nettoie pas devant lui... Mais rien y fait il recommence, si la salle de bain est fermée en notre absence il fait ces conneries dans le hall entre nos trois chambre et la salle de bain oú alors au rez de chaussé...

Help

Merci d'avance,

4 réponses
Utilisateur anonyme

Lui mettre le nez dans la *****, ça sert à rien, les chiens aiment ça. Vous cherchez quoi en faisant ça ? Le dégoûter ? C'est raté.

Un chien ne se venge pas, c'est un sentiment propre à l'homme, bien trop complexe pour eux.

Est-il sortit avant vos absences ? Combien de temps de promenade par jour, d'activité physique ?

A-t-il des occupations pendant vos absences ?

Utilisateur anonyme

Faut pas vous étonné si ca empire.

Ce chien exprime un maletre vis a vis d'une situation qu'il ne comprend pas.

en lui metans le nez dedans, en plus de faire kke chose qu'il ne peut comprendre, vous augmantez son mal etre.

Il ny a pas eu de transition entre ces 2 situation. Ca peut en déstabilisé pas mal . faut etre pasient compréhensif et rassurant.

pour les caca j'aurais presque envie de revenir en arrière. Comme ppir un chiot. Le sortire tres souvebt même la nuit. On pourais dire que c'est chiant que ca sert a rien que si que la... mais dans la vie faut savoir reculer pour mieux sauter. Avec les animaux il faut savoir perdre du temps pour récapitule les bases pour ensuite avancer plus vite.

Flaurelie

Dormir avec ses maîtres pour un chien est un privilège énorme, le lui retiré sans raisons du jour au lendemain c'est cruel, c'est comme si un directeur de restaurant par exemple était rétrogradé du tac au tac au poste de serveur sans aucun motif. Ce chien se sent exclut, rejetait et pour un chien l'exclusion de la meute revient à une condamnation à mort à l'était sauvage, donc là sont instinct lui dit qu'il est en danger, ne vous étonner donc pas de ça réaction. Pourquoi a t'il était exclut de la chambre ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il vaudrait mieux le refaire dormir avec vous puis petit a petit l'éloigner de la chambre, puis lui installer un coussin moelleux dans le couloir. Il fait ces besoins dans l'apart' pour indiquer un mal être, et inutile de le gronder bien après qu'il ais fait une bêtise, ni lui mettre la nez dedans il ne comprendrais pas, faut le punir sur le fait.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "