Urine incontrôlée

Virginie62223
Signaler

Bonjour,

J'ai adopté une chienne husky il y a maintenant deux mois, aucuns problèmes à part une difficulté à prendre du poids... Mais depuis une semaine elle fait pipi dans son panier et ne réclame pas à sortir, analyse d'urine effectuée, anormalement diluée mais pas assez pour inquiéter la veto, elle me dit donc de mesurer ce qu'elle boit en journée pour voir s'il n'y a pas de problème au niveau des reins et de la vessie, si elle boit plus d' 1L200 par jour sur 3 jours je dois la rappeler pour programmer une échographie des reins.. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Virginie62223
    Signaler

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ma veto dit qu'il y a pas d'infection mais que je dois surveiller ce qu'elle boit en quantité par jours sur 3 jours afin de voir si elle boit pas trop et si on doit lui faire passer une écho des reins 😏

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour ,

Vous avez une vétérinaire consciencieuse et c'est très bien !

Les examens qu'elle vous fait faire c'est juste et aussi la quantité de l'eau bu , c'est juste pour l'éclairer un peu plus , un chiot qui ne bois pas assez va se déshydrater , si sa quantité d'eau bue est normales ,peu être tout simplement une petite infection urinaire , cystite , ou des calculs .

Après attention je ne suis pas véto hein ,ne vous tracassez pas de trop , vous avez un véto !

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !