Urine incontrôlée

Virginie62223

Bonjour,

J'ai adopté une chienne husky il y a maintenant deux mois, aucuns problèmes à part une difficulté à prendre du poids... Mais depuis une semaine elle fait pipi dans son panier et ne réclame pas à sortir, analyse d'urine effectuée, anormalement diluée mais pas assez pour inquiéter la veto, elle me dit donc de mesurer ce qu'elle boit en journée pour voir s'il n'y a pas de problème au niveau des reins et de la vessie, si elle boit plus d' 1L200 par jour sur 3 jours je dois la rappeler pour programmer une échographie des reins.. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Vous avez une vétérinaire consciencieuse et c'est très bien !

Les examens qu'elle vous fait faire c'est juste et aussi la quantité de l'eau bu , c'est juste pour l'éclairer un peu plus , un chiot qui ne bois pas assez va se déshydrater , si sa quantité d'eau bue est normales ,peu être tout simplement une petite infection urinaire , cystite , ou des calculs .

Après attention je ne suis pas véto hein ,ne vous tracassez pas de trop , vous avez un véto !

Virginie62223

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ma veto dit qu'il y a pas d'infection mais que je dois surveiller ce qu'elle boit en quantité par jours sur 3 jours afin de voir si elle boit pas trop et si on doit lui faire passer une écho des reins 😏