[ Urgent ] PROBLÈMES MAINTIENS LAISSE RÉTRACTABLE

Utilisateur anonyme

Bonjour; Bonsoir;

Je suis la propriétaire d'un jeune Husky Sibérien de bientôt 4 mois, je vais commencer à lui acheter un bon harnais pour plus tard, une longe pour le laisser courir librement dans les espaces verts près de chez moi etc... et une laisse..

Ce que j'aimerais lui acheter pour les promenades de tout les jours en public c'est une laisse rétractable.. malheureusement je ne pense pas du tout être capable de retenir cette laisse je n'ai eu qu'une seule laisse rétractable et a chaque fois que je l'utiliser a un moment où un autre le chien a tirer un bon coup et j'ai lacher prise.. impossible pour moi de retenir cette laisse.. auriez vous des solutions à me proposer ? Sachant que je veut réellement cette laisse rétractable pour qu'il puisse avoir plus de libertés de mouvement lors des balade.. auriez vous un gadget à accrocher à cette laisse peut-être pour facilité le maintiens ?

Jai penser à utiliser une laisse normal, a l'enrouler autour de la poignée de la laisse rétractable et comme sa c'est comme si je tenez une laisse normal. Genre je passe ma main dans la poignée de la laisse normal et en même temps je tiens la laisse rétractable pour avoir accès au bouton de blocage de la laisse.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l’intérêt d'une laisse rétractable, autant prendre une laisse basique

Utilisateur anonyme

Parce qu'il adore renifler, il aime bien partie un peu de son côté, partir sous les buissons etc.. et avec une laisse normal il ne peut pas a moins que jen prenne une longue mais dans ce cas là laisse traînera par terre et tout et c'est pas ce que je recherche.

Utilisateur anonyme

Ah ok et donc quand tu lâche quelque doigts pour appuyer sur le bouton il tire et tu lâche prise c'est ça ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça la prise est surement mieux et les boutons mieux placer pour que tu ne lâche pas.

https://www.canishop.com/fr/chiens/sellerie/laisses-enrouleur/3153-laisse-enrouleur-ring-go.html?gclid=CjsKDwjw6qnJBRDpoonDwLSeZhIkAIpTR8LDYwYAW1NbyBUXZDrbPXV4PHbqeFu0KSSSzu3JsQXLGgJsUPD_BwE

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement sa, merci je vais allez voir :)

Utilisateur anonyme

JE viens de consulter la page que tu mas donner et franchement une laisse comme sa ce sera largement mieux ! Merci beaucoup ! Je pense que sa résoudra mon problème de maintiens

Utilisateur anonyme

Regarde bien la vidéo jusqu'au bout, il y a plusieurs fonctionnalité.

Utilisateur anonyme

Et bien ça fais plaisir de pouvoir aider les autres :)

maelfie

J'ai trouvé ça la prise est surement mieux et les boutons mieux placer pour que tu ne lâche pas.

https://www.canishop.com/fr/chiens/sellerie/laisses-enrouleur/3153-laisse-enrouleur-ring-go.html?gclid=CjsKDwjw6qnJBRDpoonDwLSeZhIkAIpTR8LDYwYAW1NbyBUXZDrbPXV4PHbqeFu0KSSSzu3JsQXLGgJsUPD_BwE

Oh! Sa a l'air bien plus pratique que celle que j'ai, mais bon pour le si peut je l'utilise

Utilisateur anonyme

C'est sure que si tu t'en sert jamais ça sert a rien, si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé une laisse rétractable qui bloque automatiquement si ça tire sec (comme une ceinture) et qui s'accroche au bras ou a la jambe comme un bracelet. Utile pour ceux qui court.