[ Urgent ] LAISSE RÉTRACTABLE

Utilisateur anonyme

Bonjour; Bonsoir;

Je suis la propriétaire d'un jeune Husky Sibérien de bientôt 4 mois, je vais commencer à lui acheter un bon harnais pour plus tard, une longe pour le laisser courir librement dans les espaces verts près de chez moi etc... et une laisse..

Ce que j'aimerais lui acheter pour les promenades de tout les jours en public c'est une laisse rétractable.. malheureusement je ne pense pas du tout être capable de retenir cette laisse je n'ai eu qu'une seule laisse rétractable et a chaque fois que je l'utiliser a un moment où un autre le chien a tirer un bon coup et j'ai lacher prise.. impossible pour moi de retenir cette laisse.. auriez vous des solutions à me proposer ? Sachant que je veut réellement cette laisse rétractable pour qu'il puisse avoir plus de libertés de mouvement lors des balade.. auriez vous un gadget à accrocher à cette laisse peut-être pour facilité le maintiens ?

Jai penser à utiliser une laisse normal, a l'enrouler autour de la poignée de la laisse rétractable et comme sa c'est comme si je tenez une laisse normal. Genre je passe ma main dans la poignée de la laisse normal et en même temps je tiens la laisse rétractable pour avoir accès au bouton de blocage de la laisse.

1 réponse
Husky59

Avez-vous penser à l'éduquer sans laisse ?

Au début c'est flippant mais laisser la longe traîner par terre puis lâcher là de temps à autre + rappel.

Le seul hic, reste la chasse si un gibier passe.

Donc prudence.