! URGENT ! Husky qui vomi marron

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous fais un message car je m'inquite pour mon husky de 9 mois qui a vomi avant hier soir (il avait comme des petites contractions au ventre sans réussir à vomir mais à réussi par la suite) et tout ta l'heure il a re-vomi mais directement sans contraction.

Vous pensez que c'est grave ?

8 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Pancréatite

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Urgence au véto

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Diète, eau à volonté, prise de température, surveillance des selles et si pas d'amélioration demain véto!

Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas on appelle à minima le véto non ? Un coup de fil ça ne coûte rien, il vous donnera son avis qui sera plus correct que les différents pseudo-diagnostics qu'on peut lire sur internet...

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il mange quoi comme alimentation

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Mon saint Bernard avais fais une pancréatite et il avais les mêmes simptomes

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Quiz

Il y a tant de raisons qui peuvent amener un jeune chien à vomir. Suivez les conseils de Misanthrope, et si cela ne va pas mieux demain, il faut prendre rendez-vous chez le véto.

Husky59

S assurer qu il continu bien à boire. Comme les enfants, il faut eviter la deshydratation. Peut etre un coup de chaleur par ces temperatures plutot hautes ces jours ci. Si vous jugez que la situation n'evolue pas. Passer un coup de fil au veto pour vous rassurer.