Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente la nouvelle petite chienne de la famille. Et oui, je suis aller au salon du chiot et j'ai craqué (pas bien!!!, je sais lol) C'est une petite bouille d'amour qui va me donner du fil a retordre mais ne vous inquitez pas je ne lacherais pas et la garderais jusqu'au bout, je ne suis pas du genre a lacher mes animaux.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ramses compte bidou ds les 4 Margaux. Tu est dispo le dimanche 15 Avril? Moi oui en fin de compte

Utilisateur anonyme

j'ai un prenom quand meme c'est jessica.

et oui je compte bidou car c'est son chien tt de meme

Utilisateur anonyme

Oui mais sur wamiz je t'appelle par ton pseudo parce que tout le monde ne sait pas quel est ton prénom.

Bidou est son chien mais n'est pas chez elle, donc ça ne compte pas.

Utilisateur anonyme

Ahh enfaite le 15 avril c'est le salon du chien et du chat et je sais pas encore si j'y vais le 14 ou le 15

Utilisateur anonyme

TRES JOLIE FIFILLE !!

Utilisateur anonyme

oui,elle est très mignonne!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien le prénom de ta chienne!

Utilisateur anonyme

Elle ressemble à ma Gaia...

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !! félicitation j'aime beaucoup son nom