Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente la nouvelle petite chienne de la famille. Et oui, je suis aller au salon du chiot et j'ai craqué (pas bien!!!, je sais lol) C'est une petite bouille d'amour qui va me donner du fil a retordre mais ne vous inquitez pas je ne lacherais pas et la garderais jusqu'au bout, je ne suis pas du genre a lacher mes animaux.

29 réponses
Julie58

Elle est super belle , contente pour toi on attend avec impatience de nouvelle photos =)

Utilisateur anonyme

Adorable mais c'est vrai que c'est pas bien !

Alors de gros bisous à elle et à toute la famille !

Utilisateur anonyme

trop jolie et du courage pour l'élever :) mais c'est que du bonheur d'avoir un chiot à la maison

Utilisateur anonyme

Trop chou il lui va bien son nom.

Utilisateur anonyme

Elle est joli et j'adore son nom je voulais aller au salon du chiot mais mes parents veulent pas =( j'adore celui a lunettes

Utilisateur anonyme

Trop chou!

J'adore son nom

Utilisateur anonyme

tu arrive a geré 3 chiens?

en tt tu as 4 chiens bah dit donc chapo !

c'est vrai que la derniere fois au bois tu as dit que tu aimé bien les Husky.

Elle a qu'elle age?

Utilisateur anonyme

J'en est 7 en ce moment, oui, j'arrive a les gérer, ils sont cool, les balades ce passe plutot bien et la petite suis bien le mouvement. Elle a 4 mois, je refais des photos cette aprem comme ca je vous en remettrais

Utilisateur anonyme

je parle de tes chiens a toi ^^ tu compte t'arreté quand meme tu va pas en prendre d'autre lol

Utilisateur anonyme

Trop mignon son prénom, ça lui va bien :)

Ramses, non elle a 3 chiens seulement, Fantasia, Guess et la nouvelle, les autres c'est pension.

Je veux la voirrrrrr !