Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente la nouvelle petite chienne de la famille. Et oui, je suis aller au salon du chiot et j'ai craqué (pas bien!!!, je sais lol) C'est une petite bouille d'amour qui va me donner du fil a retordre mais ne vous inquitez pas je ne lacherais pas et la garderais jusqu'au bout, je ne suis pas du genre a lacher mes animaux.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Wahou! Trop mimi! Tu l'as eu pour combien, please?

Utilisateur anonyme

Trooooooooooop belle j'adore !!

Alors son prénom, tu as choisi ?

Bon il faut qu'on s'organise notre balade d'avril !!

Utilisateur anonyme

Son nom sur le papier elle s'apelle Gaïcka dc je lui est laissé son nom car je trouvais ca jolie en faite

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle!

Mdrr la dernière photo j'adore celui qui a des "lunettes" ahahah :D

Utilisateur anonyme

oui, moi aussi, je le trouve super beau, ca doit etre un de ces frère (ou soeur)

Utilisateur anonyme

les autres photos sont pas top mais ces tout ce que j'ai réussi a prendre pour l'instant, j'essayré d'en prendre d'autres demain a la lumière du jour

Utilisateur anonyme

trop belle j'adore :)

Utilisateur anonyme

Trop belle ta nouvelle chienne!!

Utilisateur anonyme

Jolie ta petite et comme toi j'aime bien son petit nom.

Utilisateur anonyme

Magnifique !