Une idee de croisement pour mon Molko

Leekify

Bonjour, voici mon Molko, adopté a 10 mois(24 kilos) , et qui a 20 mois(42 kilos). Sur tous ses papiers, j'ai X Husky (vus 3 veterinaires qui dise pareil). J'aimerais vos avis sur son croisement pour mieux appréhender son comportement. Cordialement.

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Husky berger le pense

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Déjà il est très mignon! Ca peut être pas mal de choses (du basset hound, golden, staff, dalmatien au rottweiler voir lien plus bas)

Un site que j'ai trouvé récemment qui répertorie (avec photos) tous les croisements possibles, on choisit la race puis toutes les autres quasiement, je trouve ça génial 👍 :

https://www.dogbreedinfo.com/hybridcrossbreeds/purebredsmixedwith.htm

Leekify

Husky berger le pense

Husky berger je pense qu'il auré eu les oreille relevée non?

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Avatar21

Husky berger le pense
Husky berger je pense qu'il auré eu les oreille relevée non?

Pas forcément. Par exemple, le beauceron est un chien de berger mais il n'a pas les oreilles droites 🙂.

Leekify

Déjà il est très mignon! Ca peut être pas mal de choses (du basset hound, golden, staff, dalmatien au rottweiler voir lien plus bas) Un site que j'ai trouvé récemment qui répertorie (avec photos) tous les croisements possibles, on choisit la race puis toutes les autres quasiement, je trouve ça génial 👍 : https://www.dogbreedinfo.com/hybridcrossbreeds/purebredsmixedwith.htm

Merci pour le lien, apres recherche, pour moi je pense a husky(couleur, dessin du pelage) mix greyhound(form du corp, oreille pointu du husky qui tombe) avec un petit poil de dog argentin/staff (pour le facies)

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ou peut-être avec du labrador ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leekify

Ou peut-être avec du labrador ?

Beaucoup trop haut et elancer pour etre un labrador

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Leekify

Les seuls que je trouve qui ressemble au miens sont les husky mix greyhound

Exemple : https://www.adoptapet.com/pet/565843-belleville-michigan-husky

Vous en pensez quoi ?

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Damathe

Déjà il est très mignon! Ca peut être pas mal de choses (du basset hound, golden, staff, dalmatien au rottweiler voir lien plus bas) Un site que j'ai trouvé récemment qui répertorie (avec photos) tous les croisements possibles, on choisit la race puis toutes les autres quasiement, je trouve ça génial 👍 : https://www.dogbreedinfo.com/hybridcrossbreeds/purebredsmixedwith.htm

J'ai pas trouvé ma chienne LOL Y a quand même des mélanges qui physiquement, sont étranges...

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faire un test adn pour trouver de quelles race est il ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "